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#45
by
Tintin
on 18 Mar, 2006 15:01
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Un cadeau qu'un ami m'as fait:
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#46
by
sebzero
on 18 Mar, 2006 15:14
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T'as de bon amis toi :lol: , je me rejoui de voir se que ton montage va donner.
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#47
by
Tintin
on 19 Mar, 2006 22:30
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T'as de bon amis toi :lol: , je me rejoui de voir se que ton montage va donner.
Bahh.... pour quelqu'un qui n'as pas besoin de ces pieces, c pas tres utile a mon avis.
J'ai trouvé ça en fouillant sur un site, un VNT avec une wastegate incorporé a l'interieur même du turbo, ça serais mieux pour le fonctionnement mécanique, disons une securité de plus...
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#48
by
gummi
on 02 Apr, 2006 09:33
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vraiment interressant ce post :wink:
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#49
by
dubCanuck1
on 05 Apr, 2006 02:10
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Named Tintin,
Premierement, excusez mon francais. Ca fait une dixaine d'annees depuis j'ai parler francais ou ecrit en francais.
Je suis entrain d'un projet qui avec beaucoup de similarite's de ton projet. Je te pose un question, quel collecteur (exhaust manifold)as tu utilise pour mettre le VNT20.
Moi, je vien jus d'acheter un moi-meme pis j'ai besoin d'un collecteur parce que je mets un ALH dans mon 1989 Golf et j'ai eu des problemes avec le VNT15 pis le "mount" (je n'ai pas de mots pour le decrire) en arriere. Alors mon solution, c'est tres proche de l'tien.
Merci,
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#50
by
Tintin
on 05 Apr, 2006 09:19
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Je croyais l'avoir mentionné, j'ai utilisé un collecteur de 1.9L TD 1993, je pense que celui de 1.6L TD s'installe aussi.
Si t'as bien vu, le VNT 20 ne se bolt pas directement sur le collecteur, tu devras fabriquer un adaptateur.
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#51
by
X@V
on 05 Apr, 2006 10:57
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DubCanuck1: did you use the MK3's motor mount? I think it's better for the VNT15/17 because of its shape. Yes, you will have to use a grinder :lol:
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#52
by
dubCanuck1
on 05 Apr, 2006 14:29
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X@V - No, I didn't use the MKIII rear mount. I have a contact who's doing one into a Corrado and used the MKIII mount. It was slightly better, primarily because it only has one bolt for the subframe, but he abandoned his plans, just as I did.
Named Tintin - Merci pour l'information. J'ai vue que j'aurais besoin de fabriquer un adaptateur pour le bolter au collecteur. J'ai un d'un 1.6TD que j'assayerai dans les prochaines semaines.
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#53
by
caddy
on 05 Apr, 2006 15:39
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je sais que c'est peut etre dur pour certain, ( comme moi a certain moment avec l'anglais ) , mais comme on a des francais qui on du mal avec l'anglais, essayez de parler francais sur ce cote! merci :wink:
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#54
by
dubCanuck1
on 05 Apr, 2006 16:10
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pas de problemes. Je suiverai ses directions a l'avenir
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#55
by
caddy
on 05 Apr, 2006 17:37
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:wink: merci pour eux !
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#56
by
Tintin
on 05 Apr, 2006 18:11
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je sais que c'est peut etre dur pour certain, ( comme moi a certain moment avec l'anglais ) , mais comme on a des francais qui on du mal avec l'anglais, essayez de parler francais sur ce cote! merci :wink:
J'ai pas osé le dire, mais j'y avais pensé.
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#57
by
X@V
on 05 Apr, 2006 19:18
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C'était juste pour être bien compris :oops:
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#58
by
golf 2 tdi
on 09 Apr, 2006 17:56
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merci pour nous les mecs :wink:
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#59
by
Tintin
on 15 Apr, 2006 17:17
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Ça y est, la golf est dans le garage maintenant, et elle ne sort plus tant que le tdi n'est pas fonctionnel, lundi matin je commence a ''swapper'' ça, donc en principe vers jeudi ou vendredi je devrais vous donner un compte rendu de la puissance... héhé... j'ai hate d'essayer ça!!!