Je monte la tête de pompe dans l'après-midi et l'intercooler samedi normalement...
C'est quoi comme intercooler que tu vas monter déjà?
C'est quoi comme intercooler que tu vas monter déjà?
Un en alu universel en façade fixé sous la barre car il n'y a pas d'autre endroit pour l'installer et la place surtout... Je me suis inspiré des montages sur le forum
www.seatcupra.net.
Pour la tête de pompe, tout est ok et bien réglé. Encore merci à Ptit_lolo et au topic de Cricrofe sur sa préparation sur sa Golf 4 TDI 110.
Les tof donne envi, good job !! cela dit le pare choc na pas l'air d'apprécier...
Sinon l'adhésif sur les coudes c'est pour resté discret ??
Les tof donne envi, good job !! cela dit le pare choc na pas l'air d'apprécier...
Sinon l'adhésif sur les coudes c'est pour resté discret ??
N'ayant pas beaucoup de place à cause de la clim j'ai ajusté du mieux que je pouvais et je n'aurais pas dû couper les séparations verticales en plastique noir...
Oui l'adhésif c'est pour la discrétion et la surprise
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Voilà plus de 11°C de moins par rapport à l'échangeur d'origine :
- en rouge la températur du gasoil
- en jaune celle du circuit d'entrée d'air.
Avant :
Après pose du FMIC :
Je précise que les essais ont été réalisés sur la même portion de route droite et à peu près à la même heure.
C'est du ton bon ça, bravo
et quand ca soufflera tu perdera pas
salut
du bon travail man
, c'est clère c'est magnifique quand tu vois l'échangeur comme sa dans le parechoc .et niveau conduite y a un lagg , réponse plus tardive du turbo ou pas? ou sa reste quasi imperceptible?
salut
du bon travail man , c'est clère c'est magnifique quand tu vois l'échangeur comme sa dans le parechoc .et niveau conduite y a un lagg , réponse plus tardive du turbo ou pas? ou sa reste quasi imperceptible?
Au début j'avoue cela était perceptible et le fait de conduire, je pense que je m'y suis habitué. Je suis impatient de mettre mon nouveau programme pour bien exploiter le tout et merci pour les compliments.
ha une fois le tout réglé sa va bien donner jen sui sur
jai hate de voir combien de canasson sa va sortir avec ce que ta mis. tu va en surprendre plus sa c'est sur lol
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ha une fois le tout réglé sa va bien donner jen sui sur jai hate de voir combien de canasson sa va sortir avec ce que ta mis. tu va en surprendre plus sa c'est sur lol .
C'était le but escompté...
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par contre un gros - sur ton admition ta boite d'origine et un filtre sport marcherai mieux
Salut, je relance la question de mon système d'admission, à savoir en quoi la pose d'un filtre à air sport dans la boite à air d'origine, sachant que la prise d'air de 40mm se trouve dans l'aile gauche orientée vers l'arrière, serait plus performante que mon K.A.D avec prise d'air frais en façade de 80mm ?