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Author Topic: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971  (Read 109993 times)

Reply #135September 04, 2009, 01:19:21 pm

Shinchan972

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #135 on: September 04, 2009, 01:19:21 pm »
Ben j'ai une A3 tdi 130 avec le capteur d'origine.
Audi A3 TDI 130 phase 2 2002
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Reply #136September 04, 2009, 11:37:07 pm

ptit_lolo

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #136 on: September 04, 2009, 11:37:07 pm »
Donc tu n'as pas besoin de changer de capteur.
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Reply #137September 05, 2009, 05:38:28 am

golftd412000

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #137 on: September 05, 2009, 05:38:28 am »
au sujet des hybrides de m..extrait de vwquébec:

"Ah oui, j'ai oublier un détail potentiellement important. Quand je fais du idle, pendant 2-3 minutes, genre à une lumière rouge en ville, quand je repars, j'ai remarqué que je lache une poff bleu quand ça se met à boosté. Si je winde ça au idle il n'a pas de boost et pas de bleu.

Le niveau d'huile a légèrement baissé mais rien d'apparent avant 8000km et plus. Je n'ai pas confiance en la qualité du turbo (Provenant de KermaTDI et rébuildé/modifié par Street Toys car plusieurs personnes ont eu des troubles avec plusieurs modèles. Kerma et ST sont maintenant devant les tribunaux et ils sont tous muet mais leur réputation en a prit un coup."

Reply #138October 02, 2009, 11:25:52 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #138 on: October 02, 2009, 11:25:52 pm »
Salut à tous, j'aimerai savoir si je monte sur le corps de mon débitmètre, le capteur de celui de TDI 130, 150 ou cupra, est-ce que j'aurai des améliorations au niveau des émissions de fumées et des performances après reprogrammation ?
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #139October 03, 2009, 04:04:16 am

golftd412000

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #139 on: October 03, 2009, 04:04:16 am »
tu peux le surprimer le débitmètre aussi tout simplement et amélioré la prise d'air moteur

Reply #140October 03, 2009, 05:56:55 am

ptit_lolo

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #140 on: October 03, 2009, 05:56:55 am »
La réponse est non.
Le capteur est le même pour tous, c'est juste la taille du support qui diffère.
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Reply #141October 03, 2009, 02:54:25 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #141 on: October 03, 2009, 02:54:25 pm »
La réponse est non.
Le capteur est le même pour tous, c'est juste la taille du support qui diffère.

Pardonnes-moi d'insister mais j'avais lu sur cette source http://www.vag.com.fr/tdi.htm que :
"Suivant votre moteur, à 3000 tr/min la valeur doit être d'au moins:
    -  90 ch: 800 mg/H
    -100 ch: 800 mg/H
    -110 ch: 800 mg/H
    -115 ch: 850 mg/H
    -130 ch: 900 mg/H
    -150 ch: 1000 mg/H "
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
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Reply #142October 03, 2009, 11:32:04 pm

ptit_lolo

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #142 on: October 03, 2009, 11:32:04 pm »
Pardonne moi d'insister également, mais le débimètre mesure la quantité d'air admise. Comme les turbos des versions plus puissantes compressent + l'air, alors ça veut dire que le débit d'air est plus important puisqu'ils absorbent + d'air à compresser, CQFD...
Avec ma TDI 110 d'origine (1 bar), le débimètre affichait au mieux 900 mg/H, et avec juste la reprog à 140ch (1,2 bar et EGR désactivé), mon débimètre affichait jusqu'à 1200 mg/H ;)
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Reply #143October 04, 2009, 12:23:50 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #143 on: October 04, 2009, 12:23:50 pm »
Pardonne moi d'insister également, mais le débimètre mesure la quantité d'air admise. Comme les turbos des versions plus puissantes compressent + l'air, alors ça veut dire que le débit d'air est plus important puisqu'ils absorbent + d'air à compresser, CQFD...
Avec ma TDI 110 d'origine (1 bar), le débimètre affichait au mieux 900 mg/H, et avec juste la reprog à 140ch (1,2 bar et EGR désactivé), mon débimètre affichait jusqu'à 1200 mg/H ;)

Ok cool merci de m'avoir si bien éclairé et répondu sur ce point. 8)
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Reply #144October 04, 2009, 04:16:15 pm

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #144 on: October 04, 2009, 04:16:15 pm »
Je suis là pour ça ;)
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Reply #145October 05, 2009, 05:10:53 pm

tdi_racer

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #145 on: October 05, 2009, 05:10:53 pm »
J'apprends quelques choses là !
Donc ca veut dire que si je mets mon debimetre(tdi110) sur un support de golf R32, je peux utiliser le couvercle de la boite a air de la golf R32... ?
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Reply #146October 05, 2009, 08:12:56 pm

ptit_lolo

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #146 on: October 05, 2009, 08:12:56 pm »
Je n'ai jamais testé ni vu, mais je suppose que oui.
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Reply #147October 06, 2009, 05:07:04 pm

tdi_racer

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #147 on: October 06, 2009, 05:07:04 pm »
J'essaie ca ce week end et je donne la réponse...
Apres restera a adapter, de facon definitive, la durite debimetre/turbo .
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Reply #148October 11, 2009, 09:54:20 pm

gege971

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #148 on: October 11, 2009, 09:54:20 pm »
Des nouvelles fraîches, j'ai reçu cela par la poste ce samedi : un GT2052V (réf 074145701D/454205-5006S) de VOLKSWAGEN - LT-28/35 II Van TDI ANJ











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Reply #149October 12, 2009, 08:55:57 am

ptit_lolo

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Re: SEAT Ibiza TDI 110 cv ASV 2001 Gwada971
« Reply #149 on: October 12, 2009, 08:55:57 am »
Yeah, ça va souffler dans les cylindres ça ;D
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