Tu ne peux pas changer le dernier pignon par un plus petit?
Tu ne peux pas changer le dernier pignon par un plus petit?
j'ai déjà ouvert une boite pour la nétoyé et sa me fais un peu peur de sortir les pignon un à un ...
c'est comme dans le lapin y a beaucoup de petit os

merci pour ton lien Colinx, je pense que sa les vaut mais le prix est un peu hors budget pour moi .
petite suite,
assemblage d'un patron pour la modif de mon support :
juste 4 chute soudé ensemble devrait faire l'affaire .

prochaine étape, dépose de mon support maison, ensuite je prend cette petite piece soudé et la pose dessus afin de voir ou doit arriver la fixation de cartouche .
Pour le pignon de 4ème, si c'est comme pour les boites 5, il y a juste à l'ouvrir par derrière, et tu as directement accès au pignon de la dernière vitesse sans devoir tout démonter
Pour le pignon de 4ème, si c'est comme pour les boites 5, il y a juste à l'ouvrir par derrière, et tu as directement accès au pignon de la dernière vitesse sans devoir tout démonter 
Je te vois parler de ma 4ème surment parsque sa prend déjà des tour a 80km/h .
Et c'est avec la 5eme ...
Même les vélo on plus d'allonge que cette boite 5 LOL
Sinon j'ai bien compris il est en bout d'arbre, sa doit pas être si dur a changer .
Tu as 5 vitesses? Wahou la classe
Oui, mais on est pareil toi en 5 et moi en 2

Sauf qu'il y en a encore 4 qui attendent derrière

Bon courage, c'est vrai que c'est pas évident de travailler dans ses conditions quand tu n'as pas de garage. Au moins il fait bien meilleur qu'il y a 10 jours
c'est pas un soucis les conditions on s'y fais
voici quelque soudure brut de cette aprem entre deux averses

j'aime tellement le coude à la monster que j'ai refais dans le meme esprit,

sauf changement de programme j'espere finir sa demain
Pour le fun à la fin je mettrai une photo du support d'origine à coté du mien
toujours aussi efficace!!

Pour ne pas m'embéter sur mon AAZ j'avais monté un silencieux le long du moteur, j'avais juste revu l'angle du coude.Je vais chercher une photo.
toujours aussi efficace!! 
Pour ne pas m'embéter sur mon AAZ j'avais monté un silencieux le long du moteur, j'avais juste revu l'angle du coude.Je vais chercher une photo.
à oui, j'aimerai bien voir sa

je me tate aussi pour poser une cartouche de golf 3 VR6 que j'ai en rabe et qui est en meilleur état que ma cartouche d'origine de T3