Fait gaffe car les tige filetée c'est encore moin solide que des vis normal, en général je crois que c'est du 4.8 alors que pour comparaison les vis que tu trouve partout du 8.8
T'as bien fait du mettre les vis d'origine en bas 
exact, c'est du chewing gum,

je verrai pour remplacer sa par de l'inox tres bientot
ca fait très propre et d'origine
ca fait très propre et d'origine
But atteint, je voulais faire origine

Bien joué, c'est nickel. 
Merci
Nickel, cette petite prepa, c'est du beau taf, avec la finition en plus

Continu, t'es sur la bonne voie...!
woah
t'es un artiste!
chapeau

en plus j'apprends des trucs avec toi
Autant tu avais déjà fais du bon taf mais la je trouve ta ligne vraiment magnifique

Très beau boulot

Tu veux pas nous dispenser de quelques cours de soudages
Merci, Pas évident comme sa le mieu c'est d'avoir un poste de bonne qualité et de pratiquer .
Je crois qu'il y a une photo de mon poste de soudure sur le sujet de ma One TDI-M . (sinon j'en remettrai une ici )
on trouve de bon poste a partir de 50€ et des masque automatique pour moin chère . Suffit De bien chercher et d'être patient (leboncoin.fr)

bonne soirée
Joli joli, sa démarre quand?

C'est quoi le cylindre juste après la bride du turbo?
Joli joli, sa démarre quand? 
C'est quoi le cylindre juste après la bride du turbo? c'est l'anti fibration de l'époque
reste les plaques pour boucher les trous d'egr à faire puis amorcer le gazoil pi vroummm .
ensuite j'aurai le circuit intercooler+ filtre à faire puis pose de la ligne + pot fraichement repeint et sa sera ok .
la batterie est reposé et entraine correctement le moteur (testé hier soir)
Petit soucis, j'ai eu un bug de carte mémoire de téléphone, plus aucune photo de mes repairage couleur pour le branchement de mes fils .

Loïc
Merci à syl20 d'etre passer hier pour caler ma pompe en piston de 10 (j'avais pas le bon matos)
ça avance par ici!
Eh Mr K on devrait peut être pener à finir nos swap hein??
Pfff c'est clair quand je vois à quelle vitesse ça avance ici je me dis que je traîne!
YESSSSSSSSSSSSSS sa démarre au quart sa tourne rond et là j'suis super content

là y reste juste à faire la partie adm+intercooler .
Je vais aller le changer de parking (sans monter dans les tr/min) histoire de nétoyer mon parking .
là il est en eau déminéralisé + lessive, je le purge ce soir, pas moyen que je me fasse avoir par le gèle