Belles courbes en effet, j'espère en avoir de semblable d'ici si peu...
Belles courbes en effet, j'espère en avoir de semblable d'ici si peu...
il te reste des améliorations a faire?
Ben on travaille toujours ma reprog. Il me reste aussi ma ligne à faire, mais j'en veux une qui retomberait dans le silencieux d'origine. Et j'ai aussi pour projet de monter un gtb2056vk.
durant le passage au banc, j'ai pu faire quelque log
j'ai laissé le vag com enregistré! donc les mesures sont un peu difficile a interpreté
mais on peut voir:
temperature d'eau max de 112°C
temperature d'admission max de 87.3C
temperature de gasoil max 100.8°C
temperature exterieur (garage) de 30°C
La courbe est très belle et très propre en effet, je suis satisfait du résultat mais oui, ça manque de couple en bas, il faudrait le couple max vers 2200-2300 rpm et 420 Nm pour que ça soit pas mal.
Tu as un embrayage renforcé ou non? Je ne sais plus.
Par contre, on voit bien que les bancs ne sont pas l'idéal pour mesurer les perfs, car les températures de fonctionnement sont très très élevées, et c'est pas le ventilo qu'ils mettent devant qui aident à refroidir tout ça. Je ne sais pas si cette hausse de température est prise en compte pour mesurer la puissance en condition de route. Car si ce n'est pas le cas, sur route, tu auras + de chevaux que ceux annoncés au banc
oui laurent , j'ai un embrayage renforcé XTD stage 2 de VR6. bon pour 359ch et 472Nm
tu peux mettre un peu plus de couple?
tu as tout a fait raison, pour le refroidissement du moteur!
au test1 j'avais pas de fumé, apres elle a commencé a fumé legerement!
mais cela reste acceptable!
Je suis assez d'accord avec Laurent, surtout que j'ai eu beaucoup de retour négatif concernant les ventilateurs de ce banc, donc le refroidissement n'est pas optimal.
oui mais on va pas trop critiquer. au premier passage on a deja une tres bonne idée sur la puissance aux roues!
je sors une belle puissance dans des conditions difficiles, la ou le refroidissement m'est pas suffisant. donc cela me laisse rêveur dans des conditions optimal!!!
Le soir sur la route, tu dois certainement sortir 205cv ou plus.
Pas mal la courbe,le résultat est impressionnant.