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#30
by
farantho
on 06 Aug, 2010 12:05
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Un ST3.
Apres peut etre un defaut de fabric, je n'ai pas specialement eu des mauvais echos de SPEC. Mais pour ma part jamais decu par SACH
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#31
by
golftd412000
on 07 Aug, 2010 06:57
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vu le prix c'ets abuser aussi...
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#32
by
apocope1
on 07 Aug, 2010 08:45
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quelqu'un a un lien?
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#33
by
tdi_racer
on 07 Aug, 2010 13:34
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Pour quoi ?
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#34
by
apocope1
on 08 Aug, 2010 18:19
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pour un kit d'embrayage
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#35
by
gege971
on 09 Aug, 2010 17:38
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#36
by
apocope1
on 20 Aug, 2010 20:00
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pour la ligne d'echappement, je peux la laisser d'origine? pour 180ch et 380Nm
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#37
by
apocope1
on 20 Aug, 2010 23:22
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pour l'echangeur! je vais en prendre un universel sur ebay! quel dimension a respecté avec un turbo gt1749VB?
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#38
by
ptit_lolo
on 21 Aug, 2010 00:32
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Je ne sais pas si c'est le même principe sur les Ibiza, mais sur l'Audi A3, la ligne fait le même diamètre, que ce soit un TDI 90 ou un TDI 130.
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#39
by
tdi_racer
on 21 Aug, 2010 06:49
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Quelqu'un du forum a une ibiza tdi90, avec une ligne en 50mm, et dit etre bridé par son diametre, justement autour des 180cv...
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#40
by
farantho
on 21 Aug, 2010 07:48
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gaby a sorti 218cv avec une ligne en 50mm
mais il aurait sortie plus avec une ligne en 55 c'est sur !
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#41
by
golfman_974
on 21 Aug, 2010 07:59
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Les tdi cupra sont en 55 si je ne me trompe...
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#42
by
apocope1
on 21 Aug, 2010 08:55
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ma ligne d'origine est en 50mm
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#43
by
ptit_lolo
on 21 Aug, 2010 10:48
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Oui, les lignes des TDI VP et IP Golf 4 A3 Leon et les Ibiza en IP sont en 55mm.
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#44
by
gaby
on 21 Aug, 2010 13:01
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Moi j'ai vu 228cv sur un VB en 50mm au Portugal bon il n'a tenu que 7000km de circuit avant de péter l'axe
Franchement une ligne en 50 suffit pour un VB, par contre faut qu'elle soit le plus directe possible