merci mais loic à fait 95% du travaille,moi j'ai juste monté la pompe.
oui faut etre inconscient j'aurai bien aimé voir sa ....
Quote from: Golfobricolo on March 09, 2010, 11:58:45 pm oui faut etre inconscient j'aurai bien aimé voir sa ....bah déjà, faut que tes suspatte sois devenus des pompe a vélo et un moteur qui te fais un joint de culasseet avec le sourire tu essaye dans le rond point en faisant 3 tours (grands ronds point de préférence, pour avoir de la vitesse) au fait, es ce que tu souris bêtement quand tu le conduis??
Quote from: golftd412000 on March 09, 2010, 02:33:22 pmmerci mais loic à fait 95% du travaille,moi j'ai juste monté la pompe.optimiste avec sa franchement si tu ne m'assemblais pas mes pompe je ne pense pas que je roulerai avec 2 TDI-M, car trop de lecture et de temps a passer pour savoir qu'elle piece prendre de quel pompe etc... Encore merci
0 fumée, la classe La golf 3 td de ma belle mere a remplis de "brouillard" le CT a la meme epreuve!!!J'avais honte.
Pas mal les ptites vidéos 0 fumée c'est pas mal, et on entend bien siffler le turbal Ya un mec avec un T3 a côté de mon boulot; à chaque fois que je le vois ça me fait penser à toi
lol le ct sans boite a air, ba ca va il est sympa le mec Au passage j'ai vu ton système pour arrêter les durites de turbal, j'avais aussi des souci ça tenais pas la pression, du coup j'ai un peu ecarté mes tube métallique à l'aide d'une pince et maintenant ça tiens nickel et c'est rapide