Quelques news :
1ère vidéo, conduite normale
http://yfrog.us/5edscf0045z2ème vidéo, je pousse un peu la 2 et la 3
http://yfrog.us/9fdscf0047zJe n'ai pas les "gros" injecteurs, j'ai remonté les "origines"
Car j'ai eu des soucis avec la voiture ces derniers jours. . .
En voulant mettre un peu d'avance à la pompe par la poulie, la voiture c'est bloquée . . . impossible de dépasser 2000tr . . . pire qu'un SDI !
J'avais un code panne "start injection default" . . .
J'ai cherché du coté de la pompe mais ce n'étais pas ça
J'avais un gros bruit de cliquetis et un grondement sourd . . .
Après recherchent approfondies . . . décalage de la distri !
En fait, le galet tendeur de la distri qui possède un ergot, n'était pas en place . . . et l'ergot tordu (poulie mise en place "en force")
Les derniers à avoir touché à ça . . . ce sont SEAT en avril 2009
Donc, je roule depuis le temps avec un galet tendeur foireux qui a pivoté petit à petit et la distri qui a fini par se décaler (j'ai rouler 200km comme ça . . .)
Du coup les poussoirs ont du manger un peu . . . mais je n'ai aucun bruit au niveau du bloc et la voiture tourne à merveille !!!
Pour le moment elle fonctionne très bien, meme si ce n'est pas foudroyant . . . 1.4b avec les petits injecteurs . . .
J'ai hate de retrouver mes 2.0b avec les gros injecteurs
Petite modifs récentes :
Le débitmètre pierburg . . . changement de comportement du moteur, moins d'opacité de fumée et conduite plus agréable (plus de répondant)
Capteur pression de TDi 160 (plus de coupures au dessus de 1.6b)