Mais qu'est ce que c'est ?
C'est ma boiteaculasse
J'ai récupéré une Culasse de TDi ASV (200.000km) à première vue en bon état et pour un prix très honnête
J'ai comme intention de remplacer celle que j'ai en place actuellement, surtout après mon décalage de courroie et le jolie bruit de soupape que j'ai eu sur le coup.
Je compte remettre celle là en bon état pour repartir sur 200.000km, ou plus
Pas de préparation au programme, je ne touche pas aux portées, aux conduits et aux soupapes.
Épreuve de la culasse.
Rectification de la culasse.
Décalaminer les soupapes.
Après pour le reste, j'ai besoin de vos conseils
Est-il intéressant de changer les guides soupapes ?
Y a t'il des joints de "queue de soupape" ?
Quand je vais faire mes courses sur oscaro, ils me proposent plusieurs produits (pochette complète, pochette de complément, pochette de rodage AJUSA, pochette bague de soupape . . .) et je suis perdu :s (surtout qu'ils ne décrivent pas le contenu avec précision)
Bien entendu, joint de culasse prévu (3 trous, 1.71mm), joints de collecteurs (admission et échappement)
Si vous pouviez m'aider un peu sur ce que je dois acheter pour faire une bonne réfection de la culasse
Milles mercis
Elle est classe ma boiteaculasse assortie avec mes sièges