Justement, c'est parce qu'on privilégie la fiabilité qu'on préconise tous les 50.000 kms. Je ne vois pas où est le problème de fiabilité puisque tu changes tous les 50.000 kms une courroie prévue pour une tete 10mm et 90.000 kms Je ne vais pas tester, mais je suis presque convaincu d'ailleurs que la courroie d'origine tiendrait les 90.000 kms avec une tete 12mm...
Je vois ce que tu veux dire pour l'embrayage mais ça n'a rien à voir.On va dire qu'avec Sylvain on a l'expérience, et que des montages de tete, on connait ça depuis un bout de temps sans aucune casse. Donc après faites comme vous voulez
Je suis un peu gêné de ne pas pouvoir apporter autant à ce forum que ce qu'il m'apporte !
Quote from: TDI_ASV on February 02, 2010, 12:15:19 pmJe suis un peu gêné de ne pas pouvoir apporter autant à ce forum que ce qu'il m'apporte !Je pense qu'on apporte notre p'tite pièce à l'édifice quand même par nos galères, casses, joies, idées trouvée, etc...
ok pas souci en espérant que cette petite contradiction ne crée pas de querelle Désolé Ptitlolo
de même pour ma part comme à dis ptilolo,je préfère rapproché mes distributions car on connait la durée de vie de la courroie d'origine on a du recule sur la manière dont elle travaille dans le temps...
Quote from: TDI_ASV on January 31, 2010, 10:22:43 amSinon,Si quelqu'un m'en trouve une en Kevlar avec armature Titane, je suis preneur J'en ai pas trouvée pour TDI mais si cela t'intéresserait : https://www.gates-online.com/GatesEU/fr/FR/tech%20bul/TB%20002_VAG%201.9D_5543XS_5559XS.pdf
Sinon,Si quelqu'un m'en trouve une en Kevlar avec armature Titane, je suis preneur