-K14 à 0.7 ça c'est bon je vois ce que c'est
-interco ça ok, mais un modèle en particulier et je suppose qu'il faut le mettre en façade
-injos de AAZ avec nez de RA ça ok, donc injo d'occase mais nez neuf ? faut aussi que je me trouve un shéma pour bien voir comment c'est foutu
-LDA de 71 là j'ai eu du mal à comprendre ce que c'était
-ressort LDA de rino 2.1TD ça allait avec le LDA
-ressort milieux de levier de gaz plus dur j'ai pas encore cherché
Bon on dirait pas mais vu que mes connaissances sont très limitées (gratte papier dans les TP) je me suis tapé quelques recherches pour comprendre ...-K14 à 0.7 ça c'est bon je vois ce que c'esttu as déjà un k14 mais il est refroidi par eau
-interco ça ok, mais un modèle en particulier et je suppose qu'il faut le mettre en façade il y en a un dans le bas le ton PC côté conducteur, après regarde la place que tu as dans le PC pour en mettre un dans la longueur
-injos de AAZ avec nez de RA ça ok, donc injo d'occase mais nez neuf ? faut aussi que je me trouve un shéma pour bien voir comment c'est foututu as déjà les nez vu que tu as un RA
-LDA de 71 là j'ai eu du mal à comprendre ce que c'étaittu as plusieurs modèles différant référencer par un numéros (normalement tu as une 72)
-ressort LDA de rino 2.1TD ça allait avec le LDA
-ressort milieux de levier de gaz plus dur j'ai pas encore cherché
J'ai trouvé un shéma de pompe (mais pas de légende) donc sauf erreur de ma part :
-K14 à 0.7 ça c'est bon je vois ce que c'esttu as déjà un k14 mais il est refroidi par eau
-interco ça ok, mais un modèle en particulier et je suppose qu'il faut le mettre en façade il y en a un dans le bas le ton PC côté conducteur, après regarde la place que tu as dans le PC pour en mettre un dans la longueur
-injos de AAZ avec nez de RA ça ok, donc injo d'occase mais nez neuf ? faut aussi que je me trouve un shéma pour bien voir comment c'est foututu as déjà les nez vu que tu as un RA
-LDA de 71 là j'ai eu du mal à comprendre ce que c'étaittu as plusieurs modèles différant référencer par un numéros (normalement tu as une 72)
-ressort LDA de rino 2.1TD ça allait avec le LDA
-ressort milieux de levier de gaz plus dur j'ai pas encore cherché
une autre question: c'est quoi cette mode des sticker je trouve ça d'un mauvais gout
bien sur, les gout et les couleurs ne se discute pas
bah tu regarde ton turbo si il a du jeux logique en même temps au final
les ressorts du levier, prends en sur une pompe peujo 1.9d ils sont assez raide, et selui du milieux tu en prends un de 1.9TD de vw
J'ai toujours pas cherché ce que c'était
oups, j'ai oublier pour le refroidissement..
un calorstat de 80°C on peut trouver ça sur un modèle en particulier ou ça se commande neuf ?
un ventilo de passat TDI?
un radiateur d'huile peut importe la marque je suppose