les noix de cardant de Tdi sont plus grand que les Td par contre sur la Passat
Va falloir que je mesure ça alors ...
Merci pour l'info
vérifie oué tien nous au jue
Pas de souci ...
Demain je la met sur le cric (ou ce soir si je rentre pas tard) .
J'en profiterais pour vérifier les fixation des fusées et du freinage du train arrière .
J'ai un Train de GTI 16 d'avance, donc à voir si je peux passer en disques .
J'en ai parler sur un forum de Passat, mais on me disait que c'était pas les mêmes fixation
Bref je vais regarder tout ça en même temps .
En discutant avec Pierre tout à l'heure j'ai eu une seconde de lucidité ...
Pour les cardans :
- si un revendeur fait des cardans de passat td et golf tdi de la même marque, ils vont avoir une référence identique si ceux sont les mêmes .
- oscaro est mon ami (ouais j'ai pas que google comme pote)
- ref pour la passat, gauche =
Cardan GKN 23544 et droit =
Cardan GKN 23547- ref pour la golf, gauche =
Cardan GKN 23544 et droit =
Cardan GKN 23547
Donc verdic : ce sont les mêmes
Attention toutefois, les cardans de passat td changent suivant le numéro de chassis, je vérifirais demain quand même , mais j'ai pris ceux "à partir de ..." car ma passat est de 1993 donc les toutes dernières b3 .
Pour les premières les cardans ne sont pas de la même longueur, toutefois je pense que ceux du tdi se monte sans souci en lieu et place
bien l'idée d'oscaro
j'avais fais la meme pour vérifier si mes étrier Audi montais sur G60
Donc à default d'avoir peind, la config s'affine .
Je pense qu'il y aura deux phase :
1er montage :
- moteur 1z + boite tdi
- base pompe de tdi + haut de pompe de r21
- injecteur d'origine
- embrayage d'origine
- turbo k14 (celui d'origine passat)
2ème montage :
- moteur 1z + boite tdi
- base pompe fiat + haut de pompe de r21
- injecteur 216
- embrayage à voir
- turbo k14 ou k16
A coté de ça faut que je change le compteur pour toper le compte tours et mettre un mano de pression .
tu peux toujours essayé d'utiliser le corp de pompe de tdi..ca marchera pas
déja dans tes deux configurations tu te plante,je sais pas qui t'a mal expliquer mais...
il faut au minimum trois pompes pour en faire une.
et je suis disponible pour ca
Bête je suis, bête je resterais ...
Corps de la pompe de 1600TD ...
Je pense m'aider de ce lien :
DJMT / TDI-M de pompe d'injection FAQDans un premier temps je veux essayer de le faire moi même ...
Une sorte de défi perso quoi
ok,bon courage pour la suite,j'espère que tu as des notions de temps d'injections...
effectivement les fuser disque de Passat pour l'arrière sont bien spécifique aprés tu peu jouer la facilité est repercer celle de Golf 2
Pas bête ...
Sinon j'ai un pote qui a un train de vr6 apparement ...
La question est de savoir si les disque de gti (4x100) se montent en lieu et place .
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder tout ça
Je parlais de l'arrière à chaque fois en fait ...
Si j'ai marqué avant quelques part c'est juste une faute de frappe ou alors je me rappelle plus en fait
Bref, je dois changer les garniture des tambours, c'ets pour ça aussi que je me disais que t'en qu'à faire autant passer en disque .
Merci pour les infos