Merci à tous .
Pour la SDI-M je pense que tu pourras la voir au rencard de rennes, peut être pas ce mois ci mais très bientôt .
tu confirme que les cardant sont les méme ? C'est les mêmes oui
Niveau de la descente d'échapement tu as bricoler koi ? rien, c'est le turbo de la passat donc tout reste identique
donne nous tes premières sensation c'est trop agréable à conduire 
En fait ce qui est génial c'est qu'on peut rouler tranquillou, ça coule tout seul .
Puis quand on met pied dedans, bah ça réagie bien quoi !
Et là je me dis que c'est vraiment un montage de "base" donc qu'il y a une multitude d'évolution
Bravo pour le montage, y'a plus qu'à peaufiner les réglages et ça n'en sera que meilleur
ouais c'est sur, grille pas une soupape
J'avais même pas calculé que tu avais posé le TDI sur la photo sans capot!

Nickel et en peu de temps!
il y en a un qui doit tirer son nez x)
si un modo passe par la, il faudrait peut etre changer ce post de section 
+1
doit venir jouer dans "la cour des grands"
Bon ce we un petit allez-retour au meeting de l'atlantique dans la région de La rochelle .
Donc au passage après 1000km en 1 semaine, bah aucun souci, le montage à l'air de tenir la route .
Va juste falloir que je rajoute du débit, je fume pas du tout ou vraiment très peu quand je fout pied dedans

Faut avouer que ça marche pas trop mal, j'ai véxé un conducteur d'une A6 break récente en rentrant

Maintenant faut que je trouve mon échangeur de master, un conteur avec compte tours et un mano de pression de turbo .
Après on verra pour le robinet de fuite ...
Puis je me met à la recherche des éléments pour la v2.0
Magnifique les jantes, euh la jante
OWII !!

J'adhere ! Sa deglingue !
Merci, c'était pas du tout prévu que je monte ça ...
Mais j'suis plutôt content hein
Y'a de quoi perso je suis fan !!

C'est du combien 7.5' non ? Tu comptes poser quoi comme monte?
il les a gagner a la tombola

yeah ya bon JB!!
C'est bien du 7.5x15 .
Pour la monte de pneu c'est justement le grand dileme .
Je veux un truc exploitable et avec un minimum de confort, mais je veux pas remonter la caisse

Donc je pense que le 195/50 c'est mort, c'est ce que j'ai actuellement sur du 6.5 ET33 et ça rentre déjà bien dans les ailes
Au finale le compromis serait surement 185/45, en dessous la bande roulement serait trop petite et faudrais vraiment claqué la caisse par terre pour qu'elle est une bonne gueule ...
Pierre