je cherche le logicel etka
Bah j'avais oublié l'histoire du turbo, donc on va éviter de lui en mettre trop si il n'arrive pas à réguler.
on va attendre que je monte la ligne, et que le probleme de surpression soit reglé.
je te fairai quelque log et on verra.
elle est enfin la!!!
je lache les photo dans 1h
Ca fait 2h30 de retard là
j'ai pas pu resisté!! j'ai monte la ligne milltek!
je viens de terminé!
les photo seront pour demain!
Magnifique
Plus qu'a faire des logs, si ce n'est pas deja fait...
Ca donne quoi comme rendu, niveau bruit, et ca touche pas la caisse au passage au dessus du pont arriere ?
Oui, on veut des réponses et je veux des logs
j'ai pas terminé de travailler sur le vehicule!
je dois changer les 4 tampons d'amortisseurs et remplacer la barre stabilisatrice!
surtout repeindre la barre en noir pour etre discret!
Magnifique
Plus qu'a faire des logs, si ce n'est pas deja fait...
Ca donne quoi comme rendu, niveau bruit, et ca touche pas la caisse au passage au dessus du pont arriere ?
milltek a une bonne finition, les supports tombent au bon endroit, pas de modif a faire!
ligne ne touche pas le pont arrière! j'ai juste au petite ajustement a faire!
pour le bruit, il est present a partir de 2000tr/min.
le moteur est plus souple, j'ai plus d'accoup, quand je roule a bas regime!(ex: 5eme a 1200tr/min)
avant la ligne:
quand je faisais font de 3eme et je passais la 4eme, j'avais un petit temps mort (comme si le turbo n'envoyait plus d'air pendant 1 secondes)
ca le faisait quand je passais de 3 eme a la 4eme et de la 4eme a la 5eme (comme une petite perte de charge)
maintenant, j'ai plus ce probleme!
l'intéret de la 5 à 1200tr???
pour le temps mort entre passage de vitesse pour moi ce n'est pas la ligne directement mais plutot la mise en pression de ton turbo qui a changé (+ de dégazage)log au vagcom car il overboost peut etre maintenant et la c'est pas bon pour ton turbo
de toute façon une ligne avec un peu moins de contrainte à l'échappement réajustement de la reprog obligatoire pour le turbo
l'intéret de la 5 à 1200tr???
pour le temps mort entre passage de vitesse pour moi ce n'est pas la ligne directement mais plutot la mise en pression de ton turbo qui a changé (+ de dégazage)log au vagcom car il overboost peut etre maintenant et la c'est pas bon pour ton turbo
de toute façon une ligne avec un peu moins de contrainte à l'échappement réajustement de la reprog obligatoire pour le turbo
5eme a 1200tr c'est un exemple!
ce qui serait intérressant c'est de faire des prise de mesure de temps pour voir réellement le gain d'une ligne comme celle ci (mis à part le bruit tuning travaillé de ces lignes)
perso j'ai reprog recemment 2 léon tdi 150 top sport équipement identique(BMC cda+gt1752+embrayage renforcé identique)
une avec ligne origine cata vidé
l'autre ligne miltek complète(comme toi)
résultat:meme développement de couple et puissance(+- 5cv et-+ 10nm tous les moteurs sont différent on se comprend),courbe identique dans l'esprit et il se sont tiré la bourre pas de diff notable sauf le bruit
par contre les 2 reprog sont différentes pour le meme résultat
ce qui serait intérressant c'est de faire des prise de mesure de temps pour voir réellement le gain d'une ligne comme celle ci (mis à part le bruit tuning travaillé de ces lignes)
perso j'ai reprog recemment 2 léon tdi 150 top sport équipement identique(BMC cda+gt1752+embrayage renforcé identique)
une avec ligne origine cata vidé
l'autre ligne miltek complète(comme toi)
résultat:meme développement de couple et puissance(+- 5cv et-+ 10nm tous les moteurs sont différent on se comprend),courbe identique dans l'esprit et il se sont tiré la bourre pas de diff notable sauf le bruit
par contre les 2 reprog sont différentes pour le meme résultat
je possede a la base une ibiza tdi 100ch avec des injecteurs tdi 150 et turbo 150! ma ligne echappement etait en 50mm, tandis que la leon est en 55mm!
j'ai pris une milltek faute de n'avoir pas trouvé de ligne d'origine d'ibiza tdi fr ou cupra!
je trouve que j'ai un peu plus de couple et plus de puissance a au regime!
a verifié!!