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#660
by
fap
on 03 Nov, 2011 11:53
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Ça a l'air pire avec le réglage d'origine !
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#661
by
apocope1
on 03 Nov, 2011 14:26
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oui c'est vrai!
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#662
by
apocope1
on 03 Nov, 2011 17:25
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j'ai observé qu' en retouchant la tige de l'actuateur, effectivement la pression varie a bas regime mais passer 3500tr/m elle part en surpression!
soit le turbo a defaut de fabrication ou je sais pas....!!!
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#663
by
ptit_lolo
on 04 Nov, 2011 05:23
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Ou alors c'est qu'il est grippé et qu'il n'arrive pas à revenir à la position de base.
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#664
by
apocope1
on 04 Nov, 2011 07:01
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s'il est grippé c'est a chaud
je vais lui donner une cure au WD40
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#665
by
apocope1
on 04 Nov, 2011 16:51
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le diametre de ma ligne d'echappement est peut etre trop petite?
sachant qu'une ibiza tdi cupra est en 55mm et moi en 50mm. enfin je sais pas!!
si j'ai le temps, samedi je fairai un passage au banc..
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#666
by
ptit_lolo
on 04 Nov, 2011 20:37
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Les Ibiza 100 sont en 50mm? Je croyais que c'était comme sur les A3 en 55mm.
En effet, ça peut y jouer du coup.
Et pour le WD40, ça ne vaudra jamais un bon nettoyage manuel
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#667
by
apocope1
on 05 Nov, 2011 07:00
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j'ai mesuré au pied a coulisse diametre exterieur 50mm!
et l'ibiza tdi cupra (gt1749vb) en diametre 55mm!
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#668
by
apocope1
on 05 Nov, 2011 07:06
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avec le reglage d'origine de l'actuateur! je n'ai plus de fumé a bas regime!
et elle part plus vite!
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#669
by
ptit_lolo
on 05 Nov, 2011 09:38
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On s'en fiche de ça et c'est normal, on cherche à résoudre ton problème de surpression d'abord.
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#670
by
apocope1
on 05 Nov, 2011 11:50
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lol
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#671
by
apocope1
on 06 Nov, 2011 18:56
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je vais chercher une ligne d'occasion de 130/160 en 55mm pour tester!
je trouve que la ligne milteck en 63.5mm est trop gros pour ma configuration et bien trop chere, vous en pensez quoi?
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#672
by
ptit_lolo
on 06 Nov, 2011 19:10
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Chère oui. Gros, on va dire que ça passe sur un VB.
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#673
by
apocope1
on 06 Nov, 2011 20:30
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quand tu dis ca passe!
c'est bon pour un vb? je pensais qu'il fallais avoir minimum gt20 ou hybride!
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#674
by
golfman_974
on 07 Nov, 2011 09:57
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C claire pour être cher c cher!si tu veux pas trop dépenser tu prends une ligne en 55 mais vraiment pas cher et tu supprimes tt,et tu mets un embout type oval à la fin.