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#630
by
ptit_lolo
on 24 Oct, 2011 03:24
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VagCom a des limites d'affichage:
Pour l'IQ, elle est de 51mg pour un TDI VP et de 70mg pour un TDI IP. Elle est de 1275 mg pour le débimètre. Elle est de 2601 mbars pour la pression turbo.
Ce sont les valeurs max que VagCom peut nous afficher. Le calculateur peut très bien travailler avec des valeurs supérieures, mais il n'est pas capable de nous les afficher.
Du coup, ton turbo prend à coup sur plus de 2601 mbars, mais VagCom ne peut nous l'afficher.
Ceci dit, on peut lever ces limites dans la gestion, chose que j'avais faite dans la tienne.
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#631
by
golfman_974
on 24 Oct, 2011 09:57
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Ces limites sont pour toutes les versions de vagcom?
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#632
by
apocope1
on 24 Oct, 2011 15:31
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ok j ai compris. comment regle mon probleme de surpression
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#633
by
ptit_lolo
on 24 Oct, 2011 19:22
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Ces limites sont pour toutes les versions de vagcom?
Oui, les limites se situent dans la gestion.
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#634
by
ptit_lolo
on 24 Oct, 2011 19:22
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ok j ai compris. comment regle mon probleme de surpression
En allongeant la tige comme je te l'ai déjéà dit.
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#635
by
apocope1
on 24 Oct, 2011 20:55
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ok j ai compris. comment regle mon probleme de surpression
En allongeant la tige comme je te l'ai déjéà dit.
j'ai deja testé! et ca change rien!
je vais tester de nouveaux
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#636
by
apocope1
on 24 Oct, 2011 21:50
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ce soir, j'ai fait un essai avec une bmw serie 1 120d de 163ch! je suis devant de 5 voitures
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#637
by
farantho
on 25 Oct, 2011 01:01
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Don't stress les gars, moi je lui ai envoyé une gestion cadeau pour tester son histoire de supression... Pour essayer de faire avancer le chmilblic, donc les remarque du genre bouletto et compagnie vous les gardez pour vous
![Wink ;)](https://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/wink.gif)
j'ai pas dis que j'avais la science infuse, loin de la meme.
Tu n'as pas de mano de pression turbo pour comparer avec vagcom ? Car 2650mbar pour un vb ca reste acceptable jusqu'a 4000tr. Apres max 2500 a 4500, au dela ca devient risqué...
La prochaine fois je m'abstiendrais de vouloir depanner
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#638
by
ptit_lolo
on 25 Oct, 2011 02:54
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Alors d'une, ce n'est pas moi qui t'aie traité de bouletto.
De deux, les 2650 mbars à 4000 rpm, c'est avec ma gestion.
Et de trois, bah j'ai pas de trois
![Grin ;D](https://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
Pour la tige, je pense que tu ne l'as pas assez allongée, car au bout d'un moment de toute façon, ça ne peut plus prendre de pression du tout si c'est trop long.
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#639
by
Shinchan972
on 25 Oct, 2011 09:29
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C'est vrai que le bouletto était moyen je trouve.
Après le but commun est de comprendre et règler le problème de surpression que rencontre apocope1.
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#640
by
apocope1
on 25 Oct, 2011 16:31
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bien dit!!
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#641
by
apocope1
on 31 Oct, 2011 18:09
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j'ai demonté l'actuateur de mon turbo, j'actionne la GV sans aucun souci! je ne pense pas qu'il soit grippé!
par contre on m'a fait remarquer que D.cycle MAP en % est figé a 94.4% sur tous mes logs.
je me demande s'il faut pas que je desserre la buté de l'actuateur de la GV?
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#642
by
fap
on 01 Nov, 2011 19:03
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Tu parle de qu'elle butée exactement? La vis d’arrêt qui ce trouve sur le turbo ou le boulon sur l'actuateur ?
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#643
by
ptit_lolo
on 01 Nov, 2011 19:24
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Bah sur tous les logs que tu m'as envoyés pour vérifier les gestions que je t'ai faites, il y en a aucun à 94%.
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#644
by
apocope1
on 01 Nov, 2011 19:38
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la visse qui est sur le turbo!
quand je dis figé, elle ne depasse pas les 94.4%. c'est normal?
voici un exemple:
Group A: '011 Group B:
RPM (no units) (no units) Duty Cycle
TIME TIME
STAMP /min % STAMP
0.01 1533 2052 1788 35.1
0.4 1554 2088 1920 39
0.8 1596 2136 2052 46.2
1.2 1638 2196 2172 48.2
1.6 1680 2196 2256 56.6
2 1722 2196 2268 59
2.4 1764 2196 2232 57.4
2.8 1806 2196 2208 59
3.18 1848 2220 2208 57.4
3.58 1890 2268 2208 54.2
3.98 1911 2304 2232 57
4.37 1974 2352 2268 54.2
4.78 2016 2400 2304 55.4
5.18 2058 2436 2352 53.4
5.57 2100 2460 2400 56.2
5.97 2142 2496 2448 55.4
6.37 2184 2532 2496 55.4
6.77 2226 2544 2544 59
7.17 2289 2556 2580 59
7.57 2331 2568 2616 64.1
7.96 2373 2580 2628 64.9
8.36 2415 2592 2628 66.1
8.75 2478 2592 2616 65.7
9.15 2499 2592 2604 67.7
9.55 2562 2592 2592 66.9
9.93 2604 2592 2568 67.7
10.33 2646 2592 2520 64.9
10.74 2688 2592 2484 63.4
11.13 2730 2592 2484 63.4
11.53 2772 2592 2508 62.6
11.92 2814 2592 2544 63.4
12.32 2856 2592 2592 65.3
12.72 2898 2592 2604 66.5
13.12 2940 2592 2628 66.9
13.52 2961 2592 2652 69.7
13.92 3024 2592 2664 71.3
14.32 3045 2592 2676 72.5
14.72 3087 2592 2664 73.7
15.1 3129 2592 2676 76.1
15.5 3150 2592 2652 75.3
15.9 3192 2592 2652 77.7
16.28 3234 2592 2628 76.9
16.68 3255 2592 2616 76.1
17.08 3297 2592 2592 77.3
17.48 3318 2592 2556 76.1
17.88 3360 2592 2556 75.3
18.28 3381 2592 2544 74.1
18.68 3423 2592 2568 73.3
19.08 3423 2592 2568 74.9
19.48 3465 2592 2580 73.7
19.88 3465 2592 2592 74.1
20.28 3507 2592 2592 74.9
20.67 3549 2592 2604 75.3
21.07 3570 2592 2616 76.5
21.47 3570 2592 2616 76.5
21.87 3591 2592 2628 78.5
22.27 3612 2592 2628 78.5
22.67 3654 2580 2640 80.1
23.07 3675 2580 2640 80.9
23.47 3675 2580 2652 82.5
23.85 3696 2580 2664 84.5
24.25 3717 2580 2664 85.7
24.65 3738 2580 2664 87.3
25.07 3759 2580 2664 87.7
25.47 3780 2580 2664 90
25.87 3801 2580 2676 92
26.27 3822 2580 2676 94
26.67 3822 2568 2688 94.4
27.05 3843 2568 2676 94.4
27.45 3885 2568 2688 94.4
27.85 3885 2568 2688 94.4
28.25 3906 2556 2688 94.4
28.65 3927 2556 2688 94.4
29.05 3948 2556 2688 94.4
29.45 3948 2544 2700 94.4
29.85 3969 2544 2700 94.4
30.25 3969 2544 2700 94.4
30.65 4011 2532 2700 94.4
31.05 4011 2532 2700 94.4
31.43 4032 2532 2700 94.4
31.83 4032 2532 2700 94.4
32.23 4011 1188 2088 50.2
32.62 3969 1188 1380 50.2
33.02 3843 1188 1236 49.8
33.42 3738 1188 1272 49.4