j'adore c'est très bestiale! 
de quoi mon rétro tout sale ?
lol ma golf quand même quoi que ton rétro
Je comprends mieux, merci pour l'eclaircissement syl20
Alors ca freine bien ?
C'est vrai qu'elle fait bestiale... Tu devrais mettre plus de fotos !
oui j'ai put testé ca lol involontairement.
mais bon je vais faire encore un peu de route avant de faire de bon teste je ne voudrai pas glacer mes plaquettes
pour les photos une belle série prise par mon ami yann vont arrivées.
Bien ca, plus qu'a les mettre en lignes alors
oui j'ai put testé ca lol involontairement.
mais bon je vais faire encore un peu de route avant de faire de bon teste je ne voudrai pas glacer mes plaquettes
pour les photos une belle série prise par mon ami yann vont arrivées.
en ce qui est du "involontairement", l'autre jour 20 secondes apres la photo du rétro viseur je pris à gauche lui tout droit(dirrection chez lui) quand un connard lui pile au nez .
Ma miss à vu le coup c'était court ... sa a senti le constat
évité fort heureusement .
Wow la pas mal la sonde de pression d'huile j'y avais pas pensé,t'esun génie syl20,c'est cool tout ça,bon courage pour la suite!
génié génie faut le dire vite mdr
elle est vraiment tres belle cette golf 2 que ce soit au niveau mecanique ou carrosserie, je me suis fait plusieurs fois ton post (qui m'a bien inspire d'ailleurs

)et si j'arrive a amener la mienne au meme resultat,je te paierai le champagne quand tu monteras a beauvais lol
juste une petite question ,comment as tu fais pour les cardans de vr6, tu as fait un mixte tdi/vr6 ou ceux de vr6 se montent direct en sortie de boite de tdi?
elle est vraiment tres belle cette golf 2 que ce soit au niveau mecanique ou carrosserie, je me suis fait plusieurs fois ton post (qui m'a bien inspire d'ailleurs
)et si j'arrive a amener la mienne au meme resultat,je te paierai le champagne quand tu monteras a beauvais lol
juste une petite question ,comment as tu fais pour les cardans de vr6, tu as fait un mixte tdi/vr6 ou ceux de vr6 se montent direct en sortie de boite de tdi?
merci ca fait plaisir à lire.
pour la carosserie ma golf est dans son jus(20ans).
ps:la dernière fois que je susi revenus de beauvais j'ai cassé mon premier moteur sur la a15

j'ai posé tel quel les cardans de vr6 qui sont aussi en noix de 100mm.
bien sympathique ta golf 2

Tu compte faire 2 X 2500 km de rodage ou plus ?