pour la pression je suis à 1bars au ralentis la pression est prise sur le coté de la culasse donc plus faible que sur le support de filtre

oui c'est vivien sur le mur
Wow ça fait lgtps que je n'étais pas passé par là,c'est la classe tout ça syl20!
Jolie tout ça syl20

ça va moins couiner maintenant

Heureusement qu'il n'y a pas d'écologiste par chez toi car la marre de liquide de refroidissement par terre

Tu en est ou dans ton rodage? j'ai envie de voir la bête qui sommeil sous le capot
Ils brillent comme un tracteur neuf tes freins !
C'est d'origine quoi, ce que tu as monté ?
tuas eu mon message pour les vnt sur msn?
les travaux du jours
l'ancienne console:

la nouvelle:

remise au propre du faisceau je ne peux faire mieux sans le modifier,mais cela fait moins fouillis.

vu sur la sonde de température d'huile et celle de pression d'huile que j'ai déplacé(ca passe très juste avec la durite d'alimentation en huile du turbo) suite à divers remarque sur la faible pression d'huile indiquer sur le mon vdo.

la preuve en image:
à froid + 1,5bars

voilà pour aujourd'hui.
1300km pour le moment
des origines oui mais toujours vr6
pour :mon bruit ca provient de la pompe de da elle vibre cette conne + mon alternateur pas assez tendu
C'est bien tous ces petits truc syl20
Bof tes colliers, on peut essayer d'aranger sa si tu veux

1300 bornes pas mal et ce soir sa en fera 1400
par contre nouveaux problème mon buzzer d'huile se met en route.
c'est surment un mauvais contact quelque part ou bien tu as mal rebranché un truc .
encore une petite modification suite au montage du capteur de pression sur le support de filtre j'avais supprimer le capteur d'origine.
mais le buzer d'huile se mettait en marche suite à une conversation sur msn avec mon ami billy qui m'a parlé d'un raccord de polog40,ce matin j'ai filé dans une de mes caves possédant un bloc complet et la pièce était bien là la voici montée.

un bonne pièce à connaitre
regarde le raccord juste à coté de la sonde de pression c'est une pièce provenant d'une polog40 qui d'un coté sert a alimenté normalement le compresseur en huile et de l'autre tu as une sonde de pression.
moi comme j' avais mon soucis de buzzer suite au conseil d'un ami j'ai déniché cette pièce dans une cave
qui m'a permit de poser ma sonde de t° d'huile et en même temps ma sonde de pression d'huile d'origine.
Impec tout sa

juste une petite question, en pleine hiver serait il possible que ta sonde de température d'huile ainsi posé puisse te rajouté un delta T ?
au faite j'ai pris sa hier

(depuis mon rétroviseur tout sale

)

exelent comment sa fais massif le rabaissement + la largeur de voie