la bmc est placé assez haut pour que de l'eau arrive jusqu'au moteur il faudrait que je soit immergé et encore.
la bmc est placé assez haut pour que de l'eau arrive jusqu'au moteur il faudrait que je soit immergé et encore.
Oui tout a fais , je disais juste sa pour la Léon plus haut .
qu"'il se méfi avec sa leon lol je vais joué de la disqueuse pour l'alléger mdr
Ma leon n'a pas de boa, l'entree de R32 est derriere le phare chauffeur, donc ca laisse de la marge, c'est ce que je voulais dire en parlant de boa... En bord de mer, on a des marres de plus de 20cm aujourd'hui.
Pour l'alleger, va bientot falloir que j'y pense avec le poids du turbo et de la ligne que je vais y mettre, mais garde la disqueuse dans ta poche syl20, sinon elle va flotter. Je penche opter pour de la fibre plutot

.
Bonne fête Mister 
+1 
Pareils, mais je lui ai deja dis

A la saint syl20, il fait un temps de chagrin
ca c'est clair lol temps de merde purée mdr
Moi le mien est placé derrière la calandre!

ps:bonne fête au sylvains syl20 avec un jour de retard...
petit tour dans la nièvres dimanche passé pour poser une pompe préparé par me soins pour la golf2 aaz de chris caddy
premier essais route très bonne impression à 1 bars sans fumées l'embrayage cire j'ai du devissé le débit de de 1,5tours pour éviter ca.
sa voiture est en pleine évolution(changement de turbo et de boite...) :twisted:
après on s'est attaqué au changement de mes amortisseurs arrières(koni jaune décrantable changé par des filetés h§r)
quelques photos prises en fin de journée après les travaux

et voici quelques photos prises cet aprèmidi de ma golf pour monter la bonne assiette que j'ai retrouvé(et une tenue de route impressionnante)
les koni étaient rincés! d'oule tassement que 'javais.

Elle est beaucoup plus sympa comme ça ta titine

Pas mal aussi celle de chris
Elle est beaucoup plus sympa comme ça ta titine 
Pas mal aussi celle de chris 
merci et c'est efficace aussi!
yes très sympa très propre le montage elle aussi va faire mal dans très peu de temps!
Je vois qu'il y en a qui occupe leur dimanche de facon tres sympa