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#60
by
tdi_racer
on 02 Sep, 2009 17:05
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Petit HS : tu peux avoir d'avoir d'autres plaques de collecteur comme la tienne ?
la plaque c'est c'elle du bas qui t'interresse
je peu en avoir si tu veu
Oui c'est cele du bas.... -> M.P
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#61
by
ptit_lolo
on 08 Sep, 2009 17:41
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Tu as changé ton capteur de pression?
Et les 1.4 bar, c'est au mano ou au VagCom?
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#62
by
ibizatdi
on 08 Sep, 2009 18:26
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j'ai un capteur de 300kpa
la pression c'est au mano
mais faut que je fume un maximun pour charger tot
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#63
by
ptit_lolo
on 08 Sep, 2009 19:35
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J'espère que tu as un bon mano, car je connais quelqu'un, son mano affichait 1.8 bar alors qu'en réalité il était à 1.4 bar
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#64
by
ibizatdi
on 09 Sep, 2009 01:05
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j'ai déjà vérifier le mano et il et bon
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#65
by
ibizatdi
on 09 Sep, 2009 06:12
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la tete de pompe a peine 2000km
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#66
by
golfman_974
on 10 Sep, 2009 09:31
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Il doit faire à peu près combien de cheveaux en ce moment ta titine?
En tout cas beaux chronos,c'est une bête de bombe!
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#67
by
ibizatdi
on 11 Sep, 2009 17:25
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je c'est pas combien elle fait de cheveau
se qui m'interresse c'est surtout les chronos
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#68
by
ibizatdi
on 11 Sep, 2009 17:31
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j'ai sorti la culasse cette semaine et sa ma pas fait plaisir de voir les pistons
ils sont tous marqué par les soupapes
les marque son mine la culasse a du déjà etre rectifier et le joint de culasse n'a pas était mis en conséquence
mais j'ai déculasser pour une bonne raison la prépa de la culasse
que je vai faire moi meme avec l'aide des conseilles de chacun donc si certain on des idées parlez en jevous écoute
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#69
by
golftd412000
on 12 Sep, 2009 01:49
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j'ai uen connaissance qui prend 140euros
voici son taff sur une culasse de kr
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#70
by
ibizatdi
on 12 Sep, 2009 06:10
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merci pour le renseignement
ta des photos du conduit avant car on dirai qu'il a juste polie
mais toogolf fait les culasses, il se limite pas à travailler les conduits changement des guides, joint de queue de soupape ect ...
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#71
by
charly30
on 12 Sep, 2009 06:30
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Salut ben moi sur mon 2.5 TDI j y ai fait la culasse il y a une paire d année agrandissement et aligement des conduit et sieges de soupapes de environ +1.5 MM partout et polissage integrale des conduit + tulipes de soupapes et chambre de combustion ( plus d un mois de taf !!! et bcp d ampoules aux mains
) et mon bilant etait un peut mitigé au final jai du gagné - de 5 CV peut etre un poil plus de couple en bas et encore !!! je penses que c est bcp moins sensible sur un TDI car il est suralimentée ( donc l etat de surface joue peut vu que le turbo pousse derriere) et ensuite sur un TDI passé 4000 TMIN je penses quil a tout donné ( ce qui correspond a un regime finalement tres bas rien voir avec les moteur essences qui preparé tournent aux alentours des 9000 TMIN la les gaz se deplace aux alentours de 30 MS et la la moindre bavure creé une turbulance nefaste au remplissage mais peut etre que tu aura plus de gain que moi car les culasse sont differentes tient nous au courant
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#72
by
ptit_lolo
on 12 Sep, 2009 11:09
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Il y a des TDI (reprog je te l'admet et plus vraiment d'origine) avec leur puissance max à plus 5000 tours/min...
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#73
by
golftd412000
on 12 Sep, 2009 15:15
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nuance pas à plus de 5000tr/mn p max constant de 4000tr a 5000tr pas pareil ca lolo
pour la culasse du 16 les conduit sont agrandis aligné ...
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#74
by
charly30
on 12 Sep, 2009 19:16
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Oui tu a raison mais en fait je parlait en general et de plus le regime maxi ( theorique ) d un diesel est de guerre plus de 5000 TMIN car ce qui limite un diesel c est la vitesse de propagation du front de flames dans les chambres de combustion en gros si tu fait tourner un moteur diesel a 6000tmin les piston dessendrons plus vite que l explosion elle meme !!! donc impossible ( qui en fait n en est pas une d explosion mais plutot une inflamation rapide contrairement aux moteur essences ) PS ce sont des reste de cours du lycée et ca commence a daté
peut etre que les nouveaux systeme a rampe commune arrive a faire mieux je sais pas
mais je voit que les audi R10 tdi des 24H du mans depasse guerre les 5000 TMIN je penses donc quils sont aussi limitée par ce phenomene phisique de vitesse d inflamation du gazoil