Dans ce cas qu'est ce qui permet de donner la température d'admission?
voir aussi le tarage des injecteurs
Donc on reprends dans l'ordre,tu as fais quoi sur ta voiture dans l'ordre chronologique et quand es-ce qu'elle est devenu "cancéreuse"?
Ok.Donc les débimètre est vraiment juste massique.Il calcule juste la masse d'air inspiré par le bloc.Et pas le température c'est bien ça?Oui les injecteurs,vic tu les as achetait à prothe?Car apparement il y a des bons et des très très mauvais chez lui.
Il faudrait vérifier tes nezs alors. Si ça fume autant, comme pour Pierre alors que je lui ai fait une gestion "no smoke", c'est que vos nezs ne sont pas des 6 trous en 0.205, ou alors ils sont de mauvaise qualité.Alors comme je t'ai dit, nous n'avons pas le même souci de fumée malgré nos injos identiques, car chez mois, avec la gestion d'origine, la voiture ne fume pas ou très légèrement vers les 1800tr/mn, mais je pense que nos nez ne sont pas de très bonne qualité et vu ce que dit le vendeur, il se peut qu'ils soient plus gros.Sinon pour en revenir à la température, je me répète, mais sur nos gestions TDI type VP, il n'y a pas de régulation de la quantité injectée en fonction de la température quand tout fonctionne normalement... Pourquoi la sonde est là alors? Pour les rares cas où il y a un défaut et pour mettre le calculateur en défaut si besoin car température trop élevée.Alors là je ne peux que te croire, mais c'est ce que j'ai constaté, donc je n'y comprends trop rien, à moins que le calculo réduise l'injection quand je n'ai pas d'ic car pour lui la température monte trop haut? Car je remarque quand même une belle perte de puissance sans IC, alors que si j'avais une fuite et qu'elle serait résolue comme ça, ce serait surement l'inverse car tout le gazole serait brulé. (je ne suis peut être pas claire alors demandez des explications si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire )
Donc pour le montage d'un IC sur mesure obliger de trouver un nouvel emplacement pour la sonde alors.Moi ce qui me turlupine c'est que plus ta température d'admission monte et moins tu fume,ça devrait pas être le contraire en temps normal?
J'ai compris ma connerie,j'avais homis que ta voiture été de 2001 Je mettais baser sur les anciennes version en tdi 90 donc oui c'est une gv et ta sonde pression turbo et sur le piping c'est bien ça?Ta voiture pousse bien?Tu es sur que c'est pas une essence(à froid ça fume et après c'est fini) Je sors.....