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#915
by
fap
on 22 May, 2012 15:25
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Laurent peu peut être régler ça par une retouche de la reprog
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#916
by
X@V
on 22 May, 2012 15:57
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Non la N75 est au max
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#917
by
ptit_lolo
on 22 May, 2012 16:28
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Enfin si, je peux un peu améliorer mais ça sera au détriment de la fumée.
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#918
by
fap
on 22 May, 2012 17:16
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Ok, ben c'est quand même dommage, en espérant que ça ne coûte pas trop chère cette partie du turbo
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#919
by
apocope1
on 22 May, 2012 17:44
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ce que je comprends pas, j'avais du couple avant et parce que j'ai limé la gv qui elle fonctionne bien maintenant, j'ai une perte de couple en bas!
les gazs a bas regime doivent passer entre la gv et le carter du turbo pour enfin sortir par echappement?
changer la gv peut elle etre une solution?
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#920
by
apocope1
on 22 May, 2012 17:50
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une petite image de 2 soirs de log! je suis bon pour un lavage!
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#921
by
apocope1
on 22 May, 2012 18:01
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Non la N75 est au max
quand tu dis que je suis au max de la N75, c'est la valeur la plus petit? donc la GV est fermé au son max?
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#922
by
apocope1
on 22 May, 2012 21:43
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Ok, ben c'est quand même dommage, en espérant que ça ne coûte pas trop chère cette partie du turbo
je recupere sur un turbo cassé d'un amis!
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#923
by
X@V
on 23 May, 2012 08:36
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Oui, à 19% c'est au maximum... mais commence par réajuster la tige.
J'avais vécu la même chose avec mon VNT-20, après avoir limé, j'avais un lag. J'ai du raccourcir la tige et ajuster la vis d'arrêt... tout est entré dans l'ordre et j'avais remis l'ancienne reprog.
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#924
by
apocope1
on 23 May, 2012 15:57
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Oui, à 19% c'est au maximum... mais commence par réajuster la tige.
J'avais vécu la même chose avec mon VNT-20, après avoir limé, j'avais un lag. J'ai du raccourcir la tige et ajuster la vis d'arrêt... tout est entré dans l'ordre et j'avais remis l'ancienne reprog.
J ai remis le réglage d origine apres avoir limé!
donc tu pense que je devrai raccourcir d'avantage?
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#925
by
apocope1
on 23 May, 2012 21:06
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par rapport au reglage d'origine, j'ai raccourci la tige de 2 tours. c'est mieux qu'avant mais il manque encore un peu.
en reduisant la tige, j'aurai pas de nouveau des surpressions a haut regime?
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#926
by
tdi_racer
on 24 May, 2012 05:01
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Non, le tout c'est de trouver le bon compromis. Si la GV reagi bien au bon moment, ca doit pas faire de surpression.
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#927
by
apocope1
on 24 May, 2012 05:36
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ok! je vais encore reduire et faire des logs
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#928
by
X@V
on 24 May, 2012 15:00
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Vas y progressivement jusqu'à obtention des résultats voulus.
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#929
by
apocope1
on 24 May, 2012 16:35
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Oui !c'est ce que vais faire!