J'ai ça, je te fais ça cet aprem
Quote from: ptit_lolo on March 24, 2010, 05:48:39 amJ'ai ça, je te fais ça cet aprem Merci, mais j'ai un ami qui a changé le sien, et m'a preté le vieux, encore mieux. Je vais le visser a coter de l'autre sur l'etabli, et je n'aurais qu'a faire une "copie".
Quote from: tdi_racer on March 24, 2010, 05:37:03 pmQuote from: ptit_lolo on March 24, 2010, 05:48:39 amJ'ai ça, je te fais ça cet aprem Merci, mais j'ai un ami qui a changé le sien, et m'a preté le vieux, encore mieux. Je vais le visser a coter de l'autre sur l'etabli, et je n'aurais qu'a faire une "copie".oh le copieur non, c'est cool quand sa peut se passer comme sa . si tu veux etre certain de retomber sur les bon angle, essais de te faire un patron
Quote from: Golfobricolo on March 24, 2010, 11:43:48 pmQuote from: tdi_racer on March 24, 2010, 05:37:03 pmQuote from: ptit_lolo on March 24, 2010, 05:48:39 amJ'ai ça, je te fais ça cet aprem Merci, mais j'ai un ami qui a changé le sien, et m'a preté le vieux, encore mieux. Je vais le visser a coter de l'autre sur l'etabli, et je n'aurais qu'a faire une "copie".oh le copieur non, c'est cool quand sa peut se passer comme sa . si tu veux etre certain de retomber sur les bon angle, essais de te faire un patron Tu peux m'expliquer un peu plus, stp ?
Ok je comprends mieux maintenant. Va quand meme falloir que j'adapte ta methode, car les pieces ne sont pas de memes tailles
T'inquiete Loïc, et qui peut me dire si la longueur du tube peut poser probleme