Et de 2, ca y est j'ai les plaques tand desirées, manque la soudure....
Pas de soucis pour les fotos, mais je prends du retard pour le montage de semaines en semaines Si ca continue, je vais passer de ma petite config actuelle, a la "grosse prepa" d'un coup, car j'achete a mesure ce qu'il me faut, mais ne monte rien.Je fini le turbo et attaque la ligne dans la foulée, puis faudra une sural a la hauteur, sinon...Je viens de degoter un radiateur de retour gasoi,l et huile "maison", façon monster garage, reste a adapter
Quote from: tdi_racer on March 19, 2010, 08:08:30 pmPas de soucis pour les fotos, mais je prends du retard pour le montage de semaines en semaines Si ca continue, je vais passer de ma petite config actuelle, a la "grosse prepa" d'un coup, car j'achete a mesure ce qu'il me faut, mais ne monte rien.Je fini le turbo et attaque la ligne dans la foulée, puis faudra une sural a la hauteur, sinon...Je viens de degoter un radiateur de retour gasoi,l et huile "maison", façon monster garage, reste a adapter On veut voir
Quote from: tdi_racer on March 19, 2010, 05:13:22 pmEt de 2, ca y est j'ai les plaques tand desirées, manque la soudure....Ok cool et n'oublie pas de faire des p'tites photos stp .
jolie tes brides , y a plus qu'à
J'ai une perceuse a colonne, avec plusieurs rapports de vitesse, selon l'emplacement des courroies. Là j'ai percé a 450RPMs, avec de l'huile decoupe car ca chauffé grave, petite fumée et legere deformation du trepan 20 mn par trous....Je pense souder les ecrous une fois tout bien en place.Il faut que j'ovalise les trous pour gagner de l'angle, pour recuperer la verticale de l'huile. J'ai aussi prevu une plaque pare chaleur en alu de 3mm, pour porteger la capsule de la chaleur, sur les conseils de ptit_lolo