Il n'y a rien de Sylou en page 7 Par contre sur la 1ère image de la 123d, on dirait qu'il y a d'abord une sorte de Y en sortie du gros turbo... Si c'est le cas, c'est bien le bypass.
je sais pas quoi rajouter, mais je veux pas qu'il passe au oubliette celui-là !Alors un petit UP....
on habiterai tous à moins de 1heure de route ce serai plus simple
moi g la caisse de golf 1 gtd pour faire tout vos test
Quote from: docteurboellidger on December 11, 2009, 09:52:23 ammoi g la caisse de golf 1 gtd pour faire tout vos test Je pense qu'il est préférable de partir d'un TDI qui est une base plus solide et qui a du couple dès les bas régimes.
Super, ca redemarre !Je suis d'aacord sur le fait des partir avec le turbo d'origine et de lui greffer un plus gros, pour la phase de develloppement. Pour la gestion, ca peut se faire electronique, et pneumatique. Remplacer l'EGR par un manchon, puis l'utiliser avec sa commande pour le bipass "coté admission". Reste a voir la comment commander les 2 autres wastegastes.
Moteur d origine , mais je peux me mettre en quete d une golf 3 tdi accidentépour recuperé le tout reste a savoir quel type de moteur il faut exactementvu qu il y a plusieur divergence entre vous