une autre idée a surgi de mon espritpour faire plus simple pourquoi ne pas enlever le turbo ,metre un 4/1 et juste mettre un compresseur , ou deux ?
COmme les avis sont différents je te mets à peut de choses près la config que je verrai bien sur ma caisse Moteur 1,9l tdi 1ZPompe origine avec tête de 14mmInjecteur 0.320 surtarer à 220 bars (des essais permettrons après de mieux estimer le tarage)Turbo GT15 d'origine pour le petit turbo (il se lance bas dans les tours et peux fournir jusqu'à 1 bar fiable)Turbo k24 pour le gros voir encore plus grosun gros intercooler en facade genre universelWastegate externe qu'on peut trouver sur ebay par exemple.C'est à titre indicatif je n'en suis pas là pour le moment mais je pense que ça se ferra un jour
Deux turbos , veux dire aussi deux retour dans le carter d huile ou pas obligé ?
Quote from: Syloubusa on December 05, 2009, 03:57:37 amCOmme les avis sont différents je te mets à peut de choses près la config que je verrai bien sur ma caisse Moteur 1,9l tdi 1ZPompe origine avec tête de 14mmInjecteur 0.320 surtarer à 220 bars (des essais permettrons après de mieux estimer le tarage)Turbo GT15 d'origine pour le petit turbo (il se lance bas dans les tours et peux fournir jusqu'à 1 bar fiable)Turbo k24 pour le gros voir encore plus grosun gros intercooler en facade genre universelWastegate externe qu'on peut trouver sur ebay par exemple.C'est à titre indicatif je n'en suis pas là pour le moment mais je pense que ça se ferra un jour Personnellement, je partirai d'un ALH AHF ASV, et à la place de tes turbos, je prendrai le plus petit chez Garrett (GT12) et un GT2260V pour le gros
Syloubouza, pour ta config avec le gt15 et le gros intercooler, je pense que ca va creer du lag, le temps de le remplir...Vaut peut etre mieux 2 intercoolers, de differentes tailles. Dans tout les cas y'aura beaucoup de tuyaux sous le capot
ça serai interessant de voir cette golf 4 du potugal.j ai trouvé sur ebay un intercooler a deux entrée et deux sorties sur 1 seul radiateur chez x-parts typ17 pour 99eu.pour les entrées d huile 2 banjos, et pour le retour un Y ?comment faite vous pour mettre des photos 170 ch m irait pour aller au boulo avec
Apparemment, j'ai lu sur un autre forum qi'il existait au Portugal une Golf 4 TDI 110 biturbo qui sortait plus de 300ch...Il faut trouver le forum de la prépa !!!!!!!