Dernier soucis restant sur mon faisceau, la prise diagnostique OBD!
J'arrive pas à savoir où se branche le connecteur deux broches sortant de celle-ci
(fils jaune et gris/blanc). Dans mes revues et sur le net je trouve rien!
Si il y a quelqu'un qui sais ça m'intéresse grandement!
J'avais cherché il y a quelque temps mais j'avais pas trouvé
Si tu trouve je suis très interessé
Et si quelqu'un connais la réponse et bien qu'il se manisfeste s'il vous plait bien sûr
Moi je t'ai répondu a ton mp, je pense que le mieu serait d'aller voir chez vw, si on peut avoir le schéma que de la prise.
Et de le mettre sur ton post, sa pourrais en interessé peut etre plus d'un, dont déja moi
Sur ma caisse elle est branché mais mon diag déconne, ça coupe dès que le moteur est trop chaud. Je voulais donc retirer mes fils afin d'être sûr
Du coup c'est pour moi un gros frein dans l'avancée de ma reprog
Sur ma caisse elle est branché mais mon diag déconne, ça coupe dès que le moteur est trop chaud. Je voulais donc retirer mes fils afin d'être sûr
Du coup c'est pour moi un gros frein dans l'avancée de ma reprog
Sur ma prise OBD j'ai 4 fils: deux reliés au faisceau habitacle
(je complèterais leurs repères ce soir) et ensuite les deux autres qui sont donc sur le connecteur deux broches
(jaune et gris/blanc).
Même si ton diag n'est pas parfait tu aurait moyen de regarder où est brancher cette prise?
ma modeste contribution, sa n'est pas lié au régulateur de vitesse ...
je viens de regarder sur golfoo là :
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=100631à priori sa n'a rien a voir mais bon si sa peut t'aider ou meme t'envoyer vers des personne plus compétante
Loïc
Merci Loïc.
J'ai réussi à trouver un schéma de la prise, en anglais!
Pin 15 - Jaune ---> se rend jusqu'au boitier de jonction T44. Connecteur T2b/1Pin16 - Rouge / Blanc ---> c'est le + et il vient du fusible 22Pin4 - Marron ---> c'est une massePin7 - Gris / blanc ---> se rend au boitier de jonction T44. Connecteur T2b/2Voilà c'est déjà un début...
Super ce schéma
tu pourrais m'envoyer ça kevin car la qualité est pas top
Je me charge pour le moment du montage de l'embrayage mais après je m'occupe de cette foutue prise
J'ai que cette image.
Je ne pourrais te conseiller qu'une bonne loupe!
Alors mis à jour des connections, après discutions avec un maître du swap!
Pin 15 - Jaune ---> se rend jusqu'au boitier de jonction T44. Connecteur T2b/1
---> Info pour les accéssoires (ABS, etc...)Pin16 - Rouge / Blanc ---> c'est le + et il vient du fusible 22 --->
+ après contactPin4 - Marron ---> c'est une masse
---> c'est bien une masse Pin7 - Gris / blanc ---> se rend au boitier de jonction T44. Connecteur T2b/2
---> Info du calculateur moteur, fil de même couleur à repiquer sur son faisceau calculateur.Le boitier de jonction T44 se trouve sur une golf 3 tdi normalement à coté de la boite a fusible.
Voilà avec ces infos ça devrait marcher!
Encore merci à lui!
Electricboy c'est ma base de donnée depuis le début du projet!
Mais y a rien de dispo sur la prise diagnostique.