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Author Topic: Golf 2 GTDi , Swap 1Z!  (Read 170315 times)

Reply #615July 25, 2010, 03:08:23 am

Golfobricolo

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #615 on: July 25, 2010, 03:08:23 am »
Ce matin j'ai été chercher un soufflet de levier de vitesse chez VW et j'ai enfin monté mon pommeau Kamei que je gardais depuis quelques années. :D






Il me reste plus qu'un tableau de bord souple et un volant de Golf 3 GTI à trouver pour finir l'intérieur. :bounce:


@ Sylvain: tu pourrais me faire des photos de ton système de DA ainsi que de la durite qui part de la pompe à la crémaillère? :-*
bon choix ,  ;)

ma one TDIm à le meme  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #616August 23, 2010, 03:48:44 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #616 on: August 23, 2010, 03:48:44 pm »
Help !!! :-[

Je suis bloqué à cause d'un code défaut sorti de je ne sais où. :-X

Donc code 65535:

  
Code: [Select]
Internal Control Module Memory Error
Possible Causes

    * Control Module housing leaky > Control Module wet
    * Wiring from/to Control Module faulty
    * Control Module faulty

Possible Solutions

    * Check/Clean Wiring from/to Control Module
    * Replace Control Module

Extrait de la page Wiki.Ross-tech
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/65535


D'après l'expérience de certain ça pourrait être la durite interne du capteur de pression de turbo:



Ou la durite qui va du calculateur au collecteur d'admission. :P

J'ai contrôlé celle qui est à l'intérieur du calculateur et changé l'autre, rien n'y fait.
Je pensais même avoir un soucis à cause de la longueur de la durite qui va du collecteur au calculateur mais apparemment les TDI ne sont pas aussi sensible que les G60.

Du coup ce défaut persiste et il est intermittent. >:(


Si vous avez un conseil ou une proposition, je vous écoute... ;)
« Last Edit: August 23, 2010, 03:53:50 pm by Mr K »

Reply #617August 23, 2010, 03:58:47 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #617 on: August 23, 2010, 03:58:47 pm »
Demain je vais re-démonter le calculateur et changer cette durite pour pas douter d'elle, ensuite je verrais... :P

Sinon je vais voir si quelqu'un peut me prêter un autre calculateur pour si c 'est lui qui déconne. >:(


Pour mon soucis de durite de DA, j'ai une DA complète de G60 qui arrive le mois prochain. :)

Reply #618August 24, 2010, 01:13:47 pm

Golfobricolo

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #618 on: August 24, 2010, 01:13:47 pm »
Désolé, je ne saurai dire  ??? .

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #619August 24, 2010, 07:50:51 pm

Syloubusa

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #619 on: August 24, 2010, 07:50:51 pm »
Ta voiture démarre?

Quels sont les symptômes?

Si c'est un rapport avec la Pturbo il vaudrait mieux regarder côté N75 ou bien wastegate  ;)

Au pire un petit relevé vag de la Pturbo démandée vs Pturbo réelle  :)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #620August 25, 2010, 02:34:54 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #620 on: August 25, 2010, 02:34:54 am »
La voiture démarre, se met en mode "dégradé" et n'avance pas.

Côté N75 je pense que ça va, pas de code défaut et il détecte lorsqu'elle est hors du circuit. Mais bon ça suffit pas pour s'en assurer.

Pression de turbo, j'ai pas encore regardé car mon mano est n'est plus branché et je n'ai pas fais de log car j'ai pas la place dans ma rue. :-\

Je vais continuer à contrôlé ça. ;)

Changer la durite du calculateur n'a rien fait. :)

Reply #621September 04, 2010, 05:01:11 pm

golf2tdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #621 on: September 04, 2010, 05:01:11 pm »
Ta trouvé ton probléme???

Reply #622September 04, 2010, 08:55:51 pm

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #622 on: September 04, 2010, 08:55:51 pm »
Non toujours pas! ::)

C'est pas faute d'avoir essayé pleins de "solutions". :-X

Mais je persévère! :P

Reply #623September 05, 2010, 05:46:42 am

ibizatdi

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #623 on: September 05, 2010, 05:46:42 am »
est il possible que ce sont le capteur de pression qui soit mort
Ibiza 1.9l tdi 90ch

Reply #624September 05, 2010, 06:13:37 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #624 on: September 05, 2010, 06:13:37 am »
Oui possible voir même le calculateur. :-X

J'en essaye un autre aujourd'hui normalement. :)

Reply #625September 06, 2010, 05:39:33 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #625 on: September 06, 2010, 05:39:33 am »
Autre calculateur et problème toujours identique!!! >:(

Je sais plus quoi faire! :-\

A quand la vente en pièces?! ::)

Reply #626September 06, 2010, 06:12:29 am

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #626 on: September 06, 2010, 06:12:29 am »
refait des log  je te dirai,pour moi la n75 ne joue aucun rôle au ralentit regarde tes connexions..ton actuateur de pompe..ta n108

je sais qu'il est possible de passer en teste pompe ne fonctionnant que mécaniquement

Reply #627September 06, 2010, 06:16:59 am

Mr K

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #627 on: September 06, 2010, 06:16:59 am »
La N75 est sortie du circuit. ;)

Reply #628September 06, 2010, 06:43:10 am

golftd412000

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #628 on: September 06, 2010, 06:43:10 am »
regarde du coté de que je t'ai dis.

Reply #629September 06, 2010, 03:30:42 pm

KC56100

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Re: Golf 2 GTDi , Swap en cours!
« Reply #629 on: September 06, 2010, 03:30:42 pm »
le code défaut 65535 est un problème du module airbag et de son auto-control

"code défaut 65535, qui indique que l’airbag a lui-même détecté
qu’il a un défaut interne. Le bon comportement de l’airbag en
cas d’accident ou même de fausse alerte n’est plus garanti
dans ce cas.
Le problème est limité aux calculateurs portant le numéro de
pièce 6Q0-909-605-A. Si vous travaillez sur l’une des voitures
mentionnées plus haut, il est fortement conseillé de regarder
physiquement le numéro de pièce du calculateur (cf. photos cicontre
pour la localisation de cette pièce). S’il est différent
de 6Q0-909-605-A, vous pouvez vous connecter à l’airbag
avec VAG-Com. S’il s’agit de 6Q0-909-605-A, il y a une
chance pour le problème apparaisse. Ne vous connectez donc
pas à l’airbag, à moins que vous soyez prêt à racheter un
nouveau calculateur quoi qu’il arrive.
Le problème est dû à un bug manifeste dans le firmware du
calculateur, qui ne devrait en aucun cas réagir d’une telle façon
à une connexion par un appareil de diagnostic. Le calculateur
se rend d’ailleurs compte qu’il est lui-même défectueux lors de
cette procédure et crée un code défaut.
VAG semble être au courant du problème, puisque ces calculateurs ne sont plus disponibles en
pièces de rechange et sont remplacés par des 1C0-909-605-A qui ne présentent pas ce problème.
Notez que ce problème n’est jamais à notre connaissance survenu lorsqu’une interface HEX était
utilisée."

c'est bizarre en rien en relation avec ton problème!!!
tu es sur du code défaut??
« Last Edit: September 06, 2010, 03:32:23 pm by KC56100 »
Seat ibiza tdi "90"-HID H1+H7 55W-reprog by me-Boite à air BMC OTA-décata-New turbo à géo variable+0.230(tarage 220/300)-embrayage XTD stage 3,Jantes réplica RS4 16 pouces (215/40/16),bilstein/eibach (-30mm AV/-35mm AR) j'arréte la y a trop de modif et pas assez de place.....