Allé, un bon déterrage de Topic

Donc, la culasse n'a pas changée, j'ai toujours ma boite à culasse pleine

La consommation d'eau était due à une trop forte concentration du G12
La mesure des compressions a donné 27 sur l'ensemble des 4 cylindres . . . je suis resté sur le cul !
Montage du galet de KR et de la courroie renforcée effectué (la différence entre les 2 est impressionnante)
Désormais on sent bien l'absence du galet tendeur amortisseur . . .
Ensuite,
J'ai vendu mes 0.230mm pour acheter et monter des 0.250
Au passage, j'ai changé les vis de serrage des injecteurs . . . et j'en ai cassé une dans la culasse

Ce qui peux paraitre être une boutade pour certains . . . perso, je ne faisais pas le fier . . . mais j'en suis venu à bout, comme un grand

J'ai ma tête de 11mm toute neuve qui attend que le kit de rectif commandé il y a un baille arrive !
La ligne va être finie sous peu . . . pour le moment descente + décata en 60mm . . . silencieux intermédiaire (qui va virer) et silencieux final toujours en 50mm
J'aurai une ligne complète inox 60mm avec un silencieux à absorption
Je suis à la recherche d'un FMIC à monter pour diminuer mes tempé d'admi (log VAG COM me donne 66°C à 1.9bar pour 10°C en extérieur)
Si vous avez des conseils ! Je suis super preneur ! Je n'ai vraiment pas de place derrière mon PC avant, je vais devoir reculer d'une paire de cm le radiateur.
Je chercher une barre anti roulis de golf mk2 (25mm ou 28mm) pour l'arrière . . . car d'origine il n'y en a pas ! Etant donné qu'il y a pas mal de mk2 sur le forum, si certains d'entre vous on des conseils

Petite touche esthétique, j'ai refait la peinture des jantes . . . j'ai pu roulé avec les RH de Gerico en attendant