J'ai essayé d'être le plus précis possible.
Oui, sympa ton retour, ça donne une bonne base de travail
C'est tout à fait ça,c'est le but à défaut d'avoir pu chronométrer les reprises et accélaration,en espérant que ça aidera plus d'un.bonne chance pour la suite.
effectivement tres intéressant
ya certain point sur lesquelle je seche dans le débat mais a forces sa va venir
sa va il part pas trop tard encore, tu fumes pas trop avant le coup de pied au cul ?
j'm bien le bruit du turbo.

Oui t'es sur la bonne voie.
ca pourrai être un duramax comme dans un épisode de pimp my ride avec le garage gas(ou gaz) sur lequel on à moyen dépasser les 600ch
sa va il part pas trop tard encore, tu fumes pas trop avant le coup de pied au cul ?
Si sa fume pas mal, pourtant j'ai l'axe de regul centrifuge pas mal sorti ...
Si je le rentre, sa charge plus tôt mais je fume comme un salaup ! Mais sa marche mieu aussi ...
j'm bien le bruit du turbo. 
Oui t'es sur la bonne voie. 
Merci Alix, moi aussi j'aime bien son sifflement dans les tours, quoi que le K14 est plus sympa a bas régime .
La bonne voix est loin
tu souffles a combien? 
Sa fais une petite pointe a 1,8 puis redescend a 1.7 bar voir 1.6 !
Faut savoir qu'à la dernière dépose de mon compteur, j'ai accidentellement faussé mon aiguille de 0.1bar

donc c'est a soustraire ...
J'essais de le démonter le moin possible car les pistes de la carte imprimé bleu sont fortement fragilisé avec l'âge et les démontage
Ben déjà le turbo prend la pression souhaiter,
ce que j'avais oublié de préciser c'est que moi je tournais avec un kit dyna venom de chez pipercross.
t'as quoi comme admission d'air actuellement Loic?