faudra aussi au moment venu mesurer le sperf a coté tu tdi à mister pompe
Quote from: vulpes on January 25, 2011, 01:48:57 pmfaudra aussi au moment venu mesurer le sperf a coté tu tdi à mister pompe je demande pas mieu
Il en est ou ce train AR?
Quote from: Syloubusa on January 26, 2011, 09:56:55 amIl en est ou ce train AR? pas eu le temps d'y repasser, j'étais au rond point des champs élysée toute la matinée puis sur le retour j'ai fini par rentrer à 90 sur l'autoroute mon roulement de roue avant qui n'en pouvait plus Voiture immobilisé car un gars que je considérais "amis" voit que je suis en galère et en profite pour me soutiré des services avec ses condition de merde ... (il se reconnaitra il lit mon topic )ma poule, oscaro fais les meme prix que toi et me demande juste 5€ de port et non de refaire toute ta caisse pourri tampis j'attendrai que mon colis arrive et 5 € c'est pas chère payer pour avoir découvert se que tu valais . petite parenthèse juste pour dire que "trop bon trop con" certain en joue . désolé suis remonté, les sansu sa me révolte, bonne soirée à tous .
Ah merde pour ton roulement Mais les champs Elysée avec un roulement fatiguée c'est vraiment pas la meilleure idée mdr c'est clair Pas cool ton pote suis content d'avoir ouvert les yeux Allez oublie ca et fait un calin à tes chiwawas en mode paf le chien
Vu l'age et le kilometrage des ones, il est possible qu'il est deja été changé