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#645
by
tdi_racer
on 25 May, 2010 17:22
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Super content pour toi syl20, comme quoi un bloc non rodé pollu, tu en ai la preuve...
Fait nous vite ces mises au points et quelques chrono, histoire que je reve un peu.
T'es a combien de kilometre de roulage maintenant ?
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#646
by
golftd412000
on 25 May, 2010 17:50
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au retour du ct un peu plus de 3400km
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#647
by
Syloubusa
on 26 May, 2010 14:24
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au retour du ct un peu plus de 3400km
Plus que 6600 bornes à faire
Tu est bien courageux Mister
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#648
by
golftd412000
on 26 May, 2010 15:10
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fin aout début septembre c'est bon voir même avant,si je fais un petit tours dans le sud ouest puis est et retour par saint-étienne lol
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#649
by
lepompierdu62970
on 26 May, 2010 15:14
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Lorsque le rodage sera fini, tu comptes augmenter la pression de turbo ou autre ??
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#650
by
golftd412000
on 26 May, 2010 15:30
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oui après embrayage+ligne sport , radiateur d'huile ,mano d'egt ,mano de turbo gradué jusqu'à 2bars(les deux en stack) et mano de t° d'huile(vdo) lol
pression finale entre 1,5bars minimum et 1,8bars
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#651
by
lepompierdu62970
on 26 May, 2010 15:36
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Ca risque de vraiment bien arraché
Quels sont les voitures que tu tiens actuellement ? ou plutot à combien évalue tu ta puissance actuelle et celle que tu vas avoir après toutes ces modifications effectuées ?
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#652
by
golftd412000
on 26 May, 2010 15:41
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là à 0,7bar je dirai 80/90 ch avec le couple supérieur à un tdi 90
à terme entre 160 et 180ch moteur
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#653
by
lepompierdu62970
on 26 May, 2010 16:06
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vraiment sympa
Et ton turbo, c'est un K14 ? parce que pour tenir 1.8bars, je me demandais ce que tu as mis comme turbo
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#654
by
golftd412000
on 26 May, 2010 16:36
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k24de golf2
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#655
by
Golfobricolo
on 04 Jun, 2010 08:40
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Le bonheur si les k14pouvais nous sortir du 1,8bar avec un delta T de 10 degres
retour a la réalité, un k14 c'est 1,3 bar dans un 1,9
quand au k24 ou T3 y a pas le coup de pied au cul a 1500tr
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#656
by
golftd412000
on 04 Jun, 2010 14:19
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ca va je me plains pas trop du k24 je suis bridé par ma ligne et la richesse assez pauvre encore.
juste cette satanée wg qui fait chier grrr.
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#657
by
psycho-16s
on 04 Jun, 2010 15:31
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1.8bar c'est ce que j'aimerais mettre sur le mien plutard pour ne pas casser le turbo comme je n'ai pas fait sa revision jaimerais pas tro etre pile poil dans sa limite.Ta une ligne en combien?
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#658
by
golftd412000
on 04 Jun, 2010 16:26
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de td d'origine
50mm très petit ca me bride
c'ets un des points que je dois encore améliorer
mon k24 est capable de 2bars dans un 1,9 sans soucis
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#659
by
psycho-16s
on 04 Jun, 2010 16:44
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je vais essayer de passer a autre chose comme turbo soit k26 ou en gv si celà est possible parce que je sent que le k24 va me satisfaire.Mon petit doigt me dit que sa va etre juste.50mm ah oui faut changer sa.Moi je suis deja en 63 un bruit monstrueux,d'essence quand jmettais les watt