-
#450
by
mat3
on 23 Sep, 2009 14:20
-
Sur un topic "réglage turbo", je demandais comment régler un vnt qd on peut pas faire de logs et qd la commande de la gv est complètement déréglée! Ds un montage vnt, çà aurait été à peu près tn cas? Peux-tu me dire comment tu avais prévu d ' appréhender la chose stp?
-
#451
by
golftd412000
on 23 Sep, 2009 15:48
-
le k14de aaz est un très bon stage 1 il prend 1.2sans broncher
-
#452
by
ptit_lolo
on 23 Sep, 2009 19:36
-
Le K27 doit etre strictement inutile sur un 4 cylindres...Le temps de charger, on sera déjà à 4000 rpm
-
#453
by
moise
on 24 Sep, 2009 06:19
-
collecteur avec sonde d'EGT fini:
-
#454
by
golftd412000
on 24 Sep, 2009 06:40
-
yes!
-
#455
by
golfman_974
on 24 Sep, 2009 07:21
-
Tu fais tjrs du bon boulot!
Mais dis nous ton stage 2 sera installé pour envoyer combien de pression?
-
#456
by
moise
on 24 Sep, 2009 08:27
-
Tu fais tjrs du bon boulot!
Mais dis nous ton stage 2 sera installé pour envoyer combien de pression?
entre 1.2 et 1.5 je pense
-
#457
by
mat3
on 24 Sep, 2009 09:44
-
Tu voudrais pas me dire Moise, comment t' aurais fait pour étre sur que tn vnt aurait marché ds sa pleine mesure, sans pouvoir faire de logs? çà m' intéresse car qd j' ai du régler mn vnt, tt le monde me disait que j' avais pas d' autres alternatives que les logs, si je voulais le régler. Merci.
-
#458
by
Golfobricolo
on 24 Sep, 2009 10:39
-
Impec ta sonde de collecteur, tu veux pas passer poser la mienne ?
soudure sur fonte
, est ce à l'arc ? sa va tenir ?
pour la peinture, moi j'y ai mi du 800°c (acheté au leclerc) sa n'a pas tenu 2 semaine .
-
#459
by
moise
on 24 Sep, 2009 11:00
-
Impec ta sonde de collecteur, tu veux pas passer poser la mienne ?
soudure sur fonte , est ce à l'arc ? sa va tenir ?
pour la peinture, moi j'y ai mi du 800°c (acheté au leclerc) sa n'a pas tenu 2 semaine .
mat3 pour le vnt, j'aurai fais une gestion en méca, aucune electronique
pour la sonde no prob, suffit d'avoir le taraud qui va bien, oui j'ai souder a l"arc, on verra ce que ca donne
-
#460
by
mat3
on 24 Sep, 2009 11:35
-
Gestion méca ok. Mais comment t' aurais géré l' overboost? Surtt qu' un vnt20, pour le faire prendre, t' aurais du faire ouvrir les palettes tellement tot, que tu serais parti vite fait en overboost ds les tours! Sans gestion électronique j' ai du mal à imaginer qu' on puisse piloter un vnt20 optimalement? T' aurais fait tt au mano? C' est tt çà qui t' as découragé? Car t' avais l' air bien parti!
-
#461
by
golftd412000
on 24 Sep, 2009 13:03
-
c'est faisable quand on se casse la tête mais on a pas voulu,namedtintin avait sortis 164ch à la roue avec son tdi méca avec vnt20
-
#462
by
mat3
on 24 Sep, 2009 13:13
-
Vs voulez pas déménager ds le sud-ouest? C' est à double tranchant ce forum! Tu captes des trucs, mais tu captes surtt qui en aura un paquet que tu pourras jamais faire...
-
#463
by
ptit_lolo
on 24 Sep, 2009 13:26
-
C'est plutot à toi de venir emménager dans le Centre
-
#464
by
golftd412000
on 24 Sep, 2009 13:29
-
faudrai arrété le début de pourissage de poste lol