Salut.
Un peut de nouvelles du tdi, j'ai remis le turbo d'origine, et là ça marche différemment, en effet, d'après mon mano, le turbo souffle à 1,5bar !! Pourtant, je n'est rien modifié, j'ai remonté comme à l'origine, j'ai simplement condamné l'egr, avec des plaques.
De plus, j'ai un problème de freinage, le tout est neuf, disques/plaquettes, durite avia, liquide+purge. Mais la pédale de frein est dure, la course est faible et ça frein vraiment pas fort!!
En remontant, j'ai cassé le petit téton sur lequel la durite qui relie la n18 est branchée, j'ai donc changé cette pièce, j'ai fixé avec des coliés et j'ai essayé de thermoformer la durite rigide reliée au mastervac/servo frein, mais sans grand succès, j'ai également mis un colié par précaution, pourtant la durite à l'air de tenir.
Le freinage fonctionnait au paravent, je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Vous avez des idées sur le sujet ?!
Merci.