Author Topic: Golf 2 swap tdi 1Z  (Read 31793 times)

Reply #90September 24, 2012, 01:20:54 pm

ptit_lolo

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #90 on: September 24, 2012, 01:20:54 pm »
AH ! simplement !! ok, donc j'ai pas de soucis de faisceau, c'est cool !

Autrement, en vue de changer les nez d'injos, je voudrais savoir à quel gabari de nez correspond chaque stage chez DSS ?!

Merci pour votre aide en tout cas ;)

Tu cherches quoi comme nezs?
Ou plutot tu cherches quoi comme puissance?
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Reply #91September 24, 2012, 05:13:32 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #91 on: September 24, 2012, 05:13:32 pm »
Salut.

Merci pour ces précisons, c'est clair au moins, je sais où je vais.

Sinon, je ne sais pas encore quelle dimension prendre, en fonction de ma config (turbo K24, echangeur sprinter, et tête de pompe de 11mm ensuite), donc en fonction, quels nezs iraient le mieux, niveau puissance, ça peut donner quoi maxi en restant fiable ?!

Merci

Reply #92September 25, 2012, 12:02:43 pm

ptit_lolo

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #92 on: September 25, 2012, 12:02:43 pm »
Sur un VP, on préconise de ne pas dépasser les 200-210ch.
Donc pour toi, des nezs compris entre des 0.240 et 0.260 pourront aller.
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Reply #93September 25, 2012, 03:56:50 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #93 on: September 25, 2012, 03:56:50 pm »
Sur un VP, on préconise de ne pas dépasser les 200-210ch.
Donc pour toi, des nezs compris entre des 0.240 et 0.260 pourront aller.

200ch, c'est ce que je vise, je pensais aux nezs en 0.230, mais je vais mettre un peu plus gros alors, 0.240 ou 0.250.

Et niveau tête de pompe, une 11mm irais ?!

Merci.

Reply #94September 25, 2012, 05:21:04 pm

ptit_lolo

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #94 on: September 25, 2012, 05:21:04 pm »
Oui, une 11mm et des nezs plus gros que des 0.230. Ceux là ne te permettront pas de dépasser les 180-185ch.
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Reply #95September 25, 2012, 05:57:14 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #95 on: September 25, 2012, 05:57:14 pm »
11mm et des 230 sur leur limite 200ch tu y est.

Reply #96September 26, 2012, 12:42:38 pm

ptit_lolo

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #96 on: September 26, 2012, 12:42:38 pm »
Oui enfin toi qui préconise de ne pas pousser les temps d'injection au max pour éviter des EGT trop hautes, même en les poussant à fond on n'y est pas au 200ch avec des 0.230...
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Reply #97September 30, 2012, 04:41:45 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #97 on: September 30, 2012, 04:41:45 am »
Salut les gars !

Donc, une tête de 11mm et nezs en 0.240, c'est ok pour 200ch ?! Ou, ils seront à la limite également ?

Reply #98September 30, 2012, 10:29:47 am

ptit_lolo

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #98 on: September 30, 2012, 10:29:47 am »
Les 0.230, tu n'y seras pas du tout, ça c'est clair. Avec des 0.240, tu les atteindras mais les durées d'injection seront à fond.
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Reply #99September 30, 2012, 05:36:55 pm

golftd412000

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #99 on: September 30, 2012, 05:36:55 pm »
cédric a atteint 190ch sans tête ....
la tête apportant un gain en débit et en pression en plus...
et ma connaissance sans tête pompe,gestion,avec une poussée  par pression sans coupure  ;D..

si les .230 suffise pas des .250 arrivent. :)

Reply #100September 30, 2012, 06:00:09 pm

ptit_lolo

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z correspondance nezs d'injos DSS ??!
« Reply #100 on: September 30, 2012, 06:00:09 pm »
Oui, Cédric c'est un peu moins de 190ch en poussant les temps d'injection au max du max possible. Donc pour moi, si on veut 200ch sereinement, c'est des 0.250 minimum.
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Reply #101October 09, 2012, 07:50:47 am

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z voyant d'huile reste allumé !!
« Reply #101 on: October 09, 2012, 07:50:47 am »
Salut !

Aprés avoir branché ma batterie et démarrer, le voyant de batterie reste allumer, quel est la cause d'aprés vous ??

Merci.
« Last Edit: October 13, 2012, 04:39:45 am by carl_ito »

Reply #102October 17, 2012, 04:24:31 pm

golfman_974

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z voyant batterie reste allumé !!
« Reply #102 on: October 17, 2012, 04:24:31 pm »
T'as regardé au niveau de l'alternateur si tout va bien?Tout est bien branché?
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #103October 19, 2012, 04:53:04 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z voyant batterie reste allumé !!
« Reply #103 on: October 19, 2012, 04:53:04 pm »
oui, normalement, tout est ok, mais je vais revérifier par précaution.

Reply #104October 20, 2012, 02:44:51 pm

carl_ito

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Re: Golf 2 swap tdi 1Z voyant batterie reste allumé !!
« Reply #104 on: October 20, 2012, 02:44:51 pm »
Salut

J'ai fait un tour avec le tdi, mais j'ai été surpris, car çan'avance pas, par rapport à mon td, donc, je suppose qu'il y a quelque chose de mal fait.

Quel pourrait être la cause ?

Merci

 

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