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#30
by
difrey
on 04 Mar, 2012 10:02
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Tete de pompe de chez ebay,cest de la fabrication chinoise,je crois bien.
K24=injectoss 230 ou 240b+ tete11 mm
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#31
by
golftd412000
on 04 Mar, 2012 11:51
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je pense pas que le sav suive aussi...
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#32
by
carl_ito
on 05 Mar, 2012 13:34
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Ouai, c'est bien ce que je pensais, c'est pas de la bonne pièce !
Ok, tu pense qu'en fonction du k24 des nez en 230/240 + tête de 11 irais ! Combien de chevaux je peut compter avec et sans reprog ?!
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#33
by
difrey
on 05 Mar, 2012 13:53
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Reprog=170 a 200ch je pense
Sans reprog=je c pas tros,mais un 150ch
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#34
by
ptit_lolo
on 06 Mar, 2012 10:20
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Reprog=170 a 200ch je pense
Sans reprog=je c pas tros,mais un 150ch
Sans reprog, c'est trop optimiste.
Sur mon ancienne voiture, des 0.240 avec une 12mm et un turbo de TDI 150, je devais avoir entre 130 et 140 grand maximum.
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#35
by
carl_ito
on 06 Mar, 2012 13:39
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Oui, sans reprog, les composant ne fonctionnent pas comme il faut, ils ne sont pas au meilleur de leurs capacitées !!
Et toi ptit_lolo, tu en pense quoi niveau du diamètre pour les nez et la tête de pompe en fonction du turbo (un K24 de JR) ?!
Merci.
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#36
by
ptit_lolo
on 07 Mar, 2012 07:53
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Avec des 0.230 ou 0.240 et la 11mm, c'est plutot une bonne config pour le K24
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#37
by
carl_ito
on 09 Mar, 2012 15:19
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Ok, je vais voir ça alors.
Sinon, j'ai fais faire une descente d'huile pour le turbo, mais le raccord a été mal serti, il est trop tourné d'1/4 de tour, donc pas possible de le monter pour le moment, je vais le faire rectifier.
Pour revenir à la distri, après plusieurs tours, impossible de mcaller les repères, aparement, le moteur a été tourné au niveau de la pompe à injestion et ça a du faire sauter des dents !!
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#38
by
psycho-16s
on 09 Mar, 2012 18:19
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Tu peu pas le pivoter pour tomber bien en face?
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#39
by
carl_ito
on 11 Mar, 2012 06:21
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Je pensais faire ça, caler tous les repères et ensuite caler la poulie de pompe injection, pour pouvoir insérer la pige !
J'ai encore la décsente d'huile à faire rectifier, car elle a mal été sertie (le banjo tombe pas en face du trou) puis, j'ai l'arrivée qui vien sur le dessus du turbo qui est rigide, je pourrais peut être reprendre l'origine et l'orienter comme il faut ?!
Sinon, je pense commander les nez d'injos (en 0.240 alors ?!) et tête de pompe (en 11) prochainement.
Et je recherche des infos sur l'adaptation du compteur, car je voudrais conserver le compteur golf 2, même si dans un premier temps, je pense mettre celui de golf 3 pour rouler rapidement.
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#40
by
psycho-16s
on 11 Mar, 2012 16:43
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Meme idee pour le compteur
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#41
by
carl_ito
on 14 Mar, 2012 14:19
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Salut.
Alors la durite de descente d'huile turbo et ok.
J'ai reçu mes pièces pour l'entretien, manque juste le pignon de vilo + les joints coté distri et coté VM.
Je passerais ensuite au montage du moteur avec toutes les modifs nécéssaire.
Puis prépa...
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#42
by
golftd412000
on 14 Mar, 2012 14:45
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avec une bonne instrumentation
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#43
by
Syloubusa
on 14 Mar, 2012 15:58
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Pour ta distrib, as tu fait sauter la poulie de l'AAC? la fameuse liaison conique
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#44
by
carl_ito
on 18 Mar, 2012 14:56
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Salut.
J'ai remonté la boite tout à l'heure, j'ai fais plusieurs tours, mais impossible de caler tous les repères.
En pmh sur le premier cylindre (coté distri), aac paralelle au plan de joint, mais pas de repère au niveau de la boite et décalé au niveau de la pompe à injection.
De plus, j'ai remarqué que l'écrou qui tien la poulie de pompe à inj se déssère, c'est ça qui à tourné lorsque j'ai voulu tourner le moteur par rapport à cette poulie.
J'ai donc pensé que le VM ai pu être changé et mal remonté 'sans faire attention au repère), je ne sais pas s'il y a des détrompeurs ou un sens pour ne pas se tromper ?!
Enfin, je bloc toujours sur la ditri.