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#15
by
carl_ito
on 21 Feb, 2012 16:34
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Ouai, donc le K24 est bien monté sur jr.
Sinon, j'ai la boite, je l'ai juste démontée pour vérifier l'embrayage
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#16
by
carl_ito
on 22 Feb, 2012 15:42
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Aujourd'hui, j'ai jeté un oeil à la distri, et, je ne comprend pas comment se fait le calage, car il n'y a pas de repère au niveau de la poulie de vilo !!
Sinon, pour la durite d'huile pour le turbo, celle du dessus, je pense sonserver celle d'origine, mais il faut que je remette une olive je suppose ?!
Photos du bout de la durite :
L'embout sur le dessus du turbo:
Et celui du dessous :
Sinon, niveau ligne échappement/descente turbo, j'ai bien peur de devoir en faire une sur mesure, je vais voir avec le morceau de ligne que j'ai.
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#17
by
golf2tdi
on 22 Feb, 2012 15:54
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Pour le repaire vilo, c'est sur le volant moteur, faut renquiller la boite et ta un trou o dessus, et tu remet le repere en fasse
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#18
by
carl_ito
on 25 Feb, 2012 18:03
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Ok, merci.
Et pour les autres (arbre à came et pompe injection) ?!
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#19
by
TheGhost34
on 26 Feb, 2012 04:55
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Pour l'aac,si c'est comme moi au bout l'arbre(pas coté distri) tu as une fente décentrée.
Et pour la pompe,sur la poulie tu as un troue plus petit que les autre et sur le support de pompe fixé sur le bloque pareil,donc pour piger c'est comme papa dans maman
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Pour ton vilo,oui c'est sur le volant moteur mais comme a dit golf2tdi il faut remettre la boite et avoir l'oeil.lol
Pour voit a peu près où et ton repaire du enlève la poulie accessoire sur le vilo et tu verras comme un téton sur celle tu vilo.Il faut quel soit vers 11h.Et après tu cherches avec le repère sur le volant moteur
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Comme ça,ça à l'air compliqué mais ça prend 30secondes
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#20
by
golfonekr
on 26 Feb, 2012 05:34
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Pour ta descente d echappement regarde du coté des golf 3 gtd
C'est plug and play
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#21
by
golftd412000
on 26 Feb, 2012 09:13
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pour la descente d'huile haut d'une k24 pour le bas raccord d'un tdi ou d'un aaz entre les deux de la durite d'huile gros diamètre
pour la distribution investit dans un kit de calage ainsi qu'un vag com c’est la base en outillage.
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#22
by
carl_ito
on 26 Feb, 2012 09:23
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Salut.
Merci pour toutes ces infos !!
Je vais vérifier ça pour la distri.
Pour l'échappement, je par sur la base d'un ra, donc peut être que la ligne echapp va s'adapter ?!
Pour les collecteurs admi et echappement, j'ai pu lire sur le et, qu'il fallait ceux de golf 3 td type AAZ, je me suis donc mi à la recherche, mais je me suis apperçu qu'ils étaient équipés de la vanne egr, hors, je souhaite la supprimer, donc ces collecteurs ne conviennent pas à mon montage !
Je pense donc partir sur un collecteur echapp de jr (avec turbo k24) et prendre un collecteur ami de aaz quand même mais avec coude suppérieur de ra !! Comme ça pas d'egr. Qu'en pensez-vous ?!!
Merci.
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#23
by
carl_ito
on 27 Feb, 2012 06:45
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J'ai vérifié les repères pour la distri, je vois bien ceux sur les poulies, mais pas sur me cartère derrière !!
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#24
by
golf2tdi
on 27 Feb, 2012 12:29
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Tien si sa peut t'aider a y voir plus clair.
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#25
by
carl_ito
on 29 Feb, 2012 14:08
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Oui, plus ou moins, je pense que c'est plus pour les couples de serrage, nan ?!
En fait, je ne trouve pas les repères situé sur l'arrière plan, sur le bloc, de plus, après avoir fait plusieurs cycle et étant au pmh, je tombe sur le repère au niveau de VM, mais je suis décalé par rapport au poulies de l'autre coté, je ne peut donc plus mettre de pige.
Normalement, on devrais me préter la RTA, pour y voir plus clair.
Ensuite, faudra parler des nez d'injos et tête de pompe et reprog, mais chaque choses en sont temps, pour le moment, je fait l'entretien.
Merci.
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#26
by
golftd412000
on 29 Feb, 2012 15:34
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c'estque ta distri a été mal callée.
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#27
by
carl_ito
on 01 Mar, 2012 13:39
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C'est ce que j'ai pensé, mais j'ai démarré le moteur avant de l'arréter/démonter, et il tournait bien !!
Sinon, j'ai regardé sur internet, on trouve des tuto sur le changement des distri sur 1Z, mais ils ne parlent pas des repère pour caller !
Enfin on peut pas dire que ça commence bien :$
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#28
by
creushi
on 01 Mar, 2012 15:38
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ton pignon de vilo est il toujours bien serti
qui sait, le meplat pourrait avoir essuyé des platres ...
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#29
by
carl_ito
on 04 Mar, 2012 07:12
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