-
#105
by
X@V
on 23 Sep, 2010 12:21
-
La malchance me court après.
J'ai du soulever la culasse à nouveau. J'avais mis un joint 1 trou (2 à l'origine), j'avais un peu peur pour les valves.
Tant qu'à y être, j'ai remplacé les joints des valves et nettoyé le tout adéquatement.
J'ai terminé le remontage des valves hier soir, me reste à tout réinstaller adéquatement.
Côté électronique, tout est au poil, ça communique avec le vag-com!
J'ai reçu mon MAP 3B aussi, reste à le poser à la place du 2.5B.
En fin de semaine, ça devrait tourner, enfin j'espère.
Me restera à mettre les cardans et tables avec kit Prothane dedans. Il faudra aussi que je songe à changer le réservoir! J'en ai un qui n'attend qu'à entrer en place.
Le "fail" de la fin de semaine passée: j'ai mis le relais des glowplugs (de MK2 diesel) mais j'avais oublié un petit détail: la sortie du relais mène aussi à la pompe à essence du 1.8L! Alors, j'ai eu droit à une fontaine d'essence sous le capot!!!!!
-
#106
by
Syloubusa
on 23 Sep, 2010 12:33
-
Hehe je vois qu'il y a de la poisse aussi au quebec
Si je comprend bien tu as mis une pompe a essence de 1.8l dans ton réservoir? Bonne information ca
Ca avance ca avance
-
#107
by
X@V
on 23 Sep, 2010 14:46
-
Non, c'est un 1.8L d'origine, j'ai pas encore touché à ça.
-
#108
by
golftd412000
on 23 Sep, 2010 15:23
-
courage
-
#109
by
Syloubusa
on 23 Sep, 2010 15:24
-
En fait je me suis mal exprimé
En gros c'est ta pompe à essence qui est montée d'origine sur ton 1.8l, mais vas tu la garder?
J'avais vu sur je ne sais plus quel forum que cela pouvait aider la pompe d'injection à moins forcer et plus particulièrement la pompe à ailettes
Bref, sinon je voulais savoir si tu avais refait le faisceaux élec pour ta prise OBD? je compte me tirer les fils directement car j'ai des problèmes de communication avec VAG COM donc... si tu pouvais me faire un ptit schéma
Merci d'avance
Sylou
-
#110
by
X@V
on 23 Sep, 2010 22:19
-
Celle dans le réservoir ne donne que 7-8psi (0,5-0,6B) alors possible que je la garde, même avec le réservoir à diesel.
Je me demandais s'il y a moyen de modifier l'entrée du réservoir de 1.8L essence pour que je n'aie pas à remplacer le réservoir complet...? Ça ne me tente pas vraiment!
-
#111
by
Golfobricolo
on 25 Sep, 2010 03:09
-
good job, mdr le vert tracteur
c'est soudé là dessus l'entré du réservoir ?
tu parle bien du petit trou de faible diametre qui sert a le remplir ?
-
#112
by
X@V
on 25 Sep, 2010 14:27
-
Exactement.
J'ai presque fini de tout remonter. La tête est en place, reste à remettre la descente (3 vis) et revisser le retour d'huile.
Enfin, ça va finir par tourner.
-
#113
by
Syloubusa
on 25 Sep, 2010 19:39
-
Exactement.
J'ai presque fini de tout remonter. La tête est en place, reste à remettre la descente (3 vis) et revisser le retour d'huile.
Enfin, ça va finir par tourner.
Super
hate de voir la bête en action
-
#114
by
tdi_racer
on 26 Sep, 2010 04:08
-
Ca me tue de voir un zwap, avec tellement de modif, en seulement 5 mois !!!
Chapeau bas XAV
-
#115
by
X@V
on 27 Sep, 2010 15:20
-
J'ai été malchanceux...
Au départ, des injecteurs en trouble (je soupçonne de la poussière qui aurait entré dedans), ensuite un boulon m6x1.0 est tombé dans la courroie de distribution alors que j'étais sur le point de le partir. Résultat: le cam a sauté 2 coches, mais rien n'a touché. Il y a un trou dans la courroie, que je devrai remplacer bien vite.
En prime, j'ai 2 nez d'injecteurs Bosch originaux qui m'ont causé du trouble, j'ai dû mettre un 3e ensemble pour arriver à bien le faire fonctionner. De plus, il claquait dangereusement. Un lifter était déchargé, faut croire... ça occasionnait des troubles, du genre qu'il semblait tourner sur 3 cylindres. Dès qu'il a arrêté de claquer, tout est rentré dans l'ordre et il vire bien rond.
Cependant, je dois voir ce qui se passe du côté de la pompe à eau, il y a une fuite.
Je vais finir par en venir à bout.
-
#116
by
Syloubusa
on 27 Sep, 2010 15:48
-
Aille
Ma poisse m'a quittée mais c'est à croire qu'un cyclone l'a amené vers chez toi
Désolé pour tes problèmes mais tu en viendras à bout
-
#117
by
X@V
on 29 Sep, 2010 12:53
-
Les injecteurs, je devrai les pop tester et nettoyer à nouveau.
J'ai mis 4 injecteurs complets d'origine et ça tourne rond comme une bille, il a aussi arrêté de chaquer.
La fuite de la pompe à eau est aussi réglée, il s'agissait d'un collet mal serré. Cependant, je m'en suis aperçu seulement une fois que j'avais tout enlevé les accessoires. Au moins, aucun boulon collé
J'ai mon nouveau kit de distribution Contitech, je vais le poser ce soir et arranger les accessoires.
Ça s'en vient!
-
#118
by
tdi_racer
on 29 Sep, 2010 13:02
-
Cool, ca devrait plus tarder a etre bon
-
#119
by
golftd412000
on 29 Sep, 2010 17:35
-
Bientôt sur la route!