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Author Topic: Jetta 1985 TDI ALH GTB2260VK, 11mm, ça roule!  (Read 54833 times)

Reply #225January 26, 2011, 01:06:10 pm

golftd412000

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #225 on: January 26, 2011, 01:06:10 pm »
nickel

Reply #226January 26, 2011, 05:36:59 pm

tdi_racer

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #226 on: January 26, 2011, 05:36:59 pm »
On va voir combien de temps tien la peinture du bloc ;D
La culasse aussi est repeinte, ou juste decapée ?
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Reply #227January 26, 2011, 06:18:25 pm

ptit_lolo

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #227 on: January 26, 2011, 06:18:25 pm »
Bravo Xav, ça avance bien ;)
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Reply #228January 27, 2011, 10:43:32 am

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #228 on: January 27, 2011, 10:43:32 am »
Décapée, apprêtée et peinte la culasse. Beaucoup de boulot aussi.
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Reply #229January 27, 2011, 11:44:44 am

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #229 on: January 27, 2011, 11:44:44 am »
Parfait, bientôt le premier démarrage. 8)

Pour le support moteur arrière, tu t'y es pris comment car il me semble pas voir les fixations pour un support type golf 3?  ???

Reply #230January 28, 2011, 08:11:58 am

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #230 on: January 28, 2011, 08:11:58 am »
Tous les blocs de type 06A ont les trous pour le support.

J'ai fait un TDI ALH MK2 avec VNT20 il y a 3 ans de ça, avec un ALH...
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Reply #231January 28, 2011, 09:21:12 am

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #231 on: January 28, 2011, 09:21:12 am »
Ok merci! ;)

Bon à savoir... 8)

Reply #232January 28, 2011, 10:46:52 am

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #232 on: January 28, 2011, 10:46:52 am »
J'ai pas eu l'occasion de regarder encore, mais je vais vérifier sur le CRDI 2010 de mon beau-père, je crois bien qu'ils ont eux aussi les trous de vissage du support arrière.

Les ingénieurs ont pas trop trop modifié le moule avec le temps!
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Reply #233January 31, 2011, 08:36:03 am

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #233 on: January 31, 2011, 08:36:03 am »
Je l'ai démarré hier!
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Reply #234January 31, 2011, 08:47:19 am

tdi_racer

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #234 on: January 31, 2011, 08:47:19 am »
Alors ? premieres impressions  :)
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Reply #235January 31, 2011, 09:29:02 am

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #235 on: January 31, 2011, 09:29:02 am »
Pas grand chose à dire, il a tourné quelques secondes sans échappement (direct au turbo) et sans refroidissement.

Il a été vraiment facile à démarrer.
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Reply #236January 31, 2011, 01:59:56 pm

KUB

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Re: Jetta 1985 TDI ALH GTB1756VK, 11mm, ... le ALH tourne!
« Reply #236 on: January 31, 2011, 01:59:56 pm »
yeah  :D
what's up nelson?

Reply #237January 31, 2011, 02:12:46 pm

Golfobricolo

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Re: Jetta 1985 TDI AHU GTB1756VK, 11mm, ... AHU mort, ALH bientôt
« Reply #237 on: January 31, 2011, 02:12:46 pm »
Pas grand chose à dire, il a tourné quelques secondes sans échappement (direct au turbo) et sans refroidissement.

Il a été vraiment facile à démarrer.

sa c'est un bon point ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #238February 01, 2011, 11:34:30 am

X@V

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Re: Jetta 1985 TDI ALH GTB1756VK, 11mm, ... le ALH tourne!
« Reply #238 on: February 01, 2011, 11:34:30 am »
Yes!

Avec mon adapteur pour la pompe à servodirection, je n'ai pas assez d'espace entre le tuyau de métal (pression) et le crossmember en avant. Va falloir que j'opte pour un tuyau de pression de MK3 / B3, fait suer d'aller changer ça jusque sur la crémaillère...
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Reply #239February 02, 2011, 03:28:39 am

Golfobricolo

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Re: Jetta 1985 TDI ALH GTB1756VK, 11mm, ... le ALH tourne!
« Reply #239 on: February 02, 2011, 03:28:39 am »
Yes!

Avec mon adapteur pour la pompe à servodirection, je n'ai pas assez d'espace entre le tuyau de métal (pression) et le crossmember en avant. Va falloir que j'opte pour un tuyau de pression de MK3 / B3, fait suer d'aller changer ça jusque sur la crémaillère...
C'est sa les swap  :-\

allez lache pas, dernière ligne droite  ;)
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