Il me reste a acheter les brides pour adapter le collecteur au turbo, et pour faire la descente de turbo, et voir comment faire l'arrivée/retour d'huile.Si vous avez des conseils, ou des refs, je suis prenneur !
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.
Quote from: ptit_lolo on February 24, 2010, 08:13:39 amPareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.+1 d'accord avec vous Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel
Quote from: Syloubusa on February 24, 2010, 01:13:28 pmQuote from: ptit_lolo on February 24, 2010, 08:13:39 amPareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.+1 d'accord avec vous Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel Je pense que tu n'as pas eu de chance car normalement l'olive reste sur son tube
Quote from: Golfobricolo on February 24, 2010, 01:17:37 pmQuote from: Syloubusa on February 24, 2010, 01:13:28 pmQuote from: ptit_lolo on February 24, 2010, 08:13:39 amPareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.+1 d'accord avec vous Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel Je pense que tu n'as pas eu de chance car normalement l'olive reste sur son tube Justement elle reste sur le tube mais reste aussi bloquée dans le raccord du coup je dois déposer toute l'arrivée d'huile pour désolidariser le tuyau et le raccord
Pour l'arrivée, je pense passer en flexible inox, facon GEGE971(j'attends des confirmations)...Pour le retour je sais pas encore.Le collecteur a été posté aujourd'hui Pour la bride coté collecteur, j'attends de recevoir le collecteur, et pour le coté echappement, surement du tout fait de chez ebay, mais je sais pas si je prends du 50.4mm avec un coude de 60.3 soudé sur l'exterieur, ou un de 63.5mm avec le coude 60.3mm soudé dedans avec du jeu .Ou carrement je fais ma descente de turbo en 63.5mm, pour continuer en 60.3mm.