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Author Topic: Prepa leon TDI110 ASV  (Read 60519 times)

Reply #120February 17, 2010, 03:59:07 pm

golftd412000

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #120 on: February 17, 2010, 03:59:07 pm »
oui ca ira le mieux serai un de aaz

Reply #121February 22, 2010, 05:04:45 pm

tdi_racer

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #121 on: February 22, 2010, 05:04:45 pm »
Une bonne semaine commence !

Ce week end, j'ai eus mon GT2052v, une bete, je n'imaginai pas que c'était aussi gros et lourd, d'apres les fotos que j'avais vu ! Il est en bon etat d'apres ce que j'ai vu.
J'ai recu les injo en 0.250( depuis quelques jours déjà)
Le collecteur de AAZ est trouvé, reste les modalités d'usages.
J'ai vendus les nezs d'injos en 0.230, reste les modalités d'usages.

Il me reste a acheter les brides pour adapter le collecteur au turbo, et pour faire la descente de turbo, et voir comment faire l'arrivée/retour d'huile.
Si vous avez des conseils, ou des refs, je suis prenneur !
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #122February 22, 2010, 08:35:48 pm

ptit_lolo

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #122 on: February 22, 2010, 08:35:48 pm »
Pas besoin de descente de turbo, laisse là en échappement libre ;D
Si c'est comme moi, l'arrivée d'huile tombe pile poil comme l'origine (ou presque).
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #123February 22, 2010, 11:40:28 pm

gege971

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #123 on: February 22, 2010, 11:40:28 pm »
Il me reste a acheter les brides pour adapter le collecteur au turbo, et pour faire la descente de turbo, et voir comment faire l'arrivée/retour d'huile.
Si vous avez des conseils, ou des refs, je suis prenneur !

Enfin je dirai...
- la bride tu la trouveras sur ebay.de
- la descente en 63,5mm à modifier chez Milltek, THS ou sur mesure
- l'arrivée d'huile en flexible chez http://www.brake-lines.co.uk/braided-turbo-oil-feed-hose-volkswagen-golf-tdi-mk4.html, sur ebay.uk (j'aime pas trop le style..) ou comme le dit Laurent
- celui d'origine ou celui de AHU qui légèrement plus long.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #124February 24, 2010, 07:33:36 am

Golfobricolo

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #124 on: February 24, 2010, 07:33:36 am »
pour l'arrivé huile +1 avec gégé et laurent (origine légèrement recintré)

pour le retour d'huile tu peu éventuellement passer en flexible plus collier, sa peu etre fiable .
si tu veux plus d'info et de détail n'hésite pas  ;)

la bride tu peu peut etre la fabriquer à voir ... mais sa prend souvent plusieur heure ....
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #125February 24, 2010, 08:13:39 am

ptit_lolo

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #125 on: February 24, 2010, 08:13:39 am »
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.
Audi A3 TDI 110
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Reply #126February 24, 2010, 01:13:28 pm

Syloubusa

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #126 on: February 24, 2010, 01:13:28 pm »
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.

+1 d'accord avec vous  ;)

Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #127February 24, 2010, 01:17:37 pm

Golfobricolo

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #127 on: February 24, 2010, 01:17:37 pm »
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.

+1 d'accord avec vous  ;)

Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel  ;)
Je pense que tu n'as pas eu de chance car normalement l'olive reste sur son tube  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #128February 24, 2010, 01:20:29 pm

Syloubusa

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #128 on: February 24, 2010, 01:20:29 pm »
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.

+1 d'accord avec vous  ;)

Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel  ;)
Je pense que tu n'as pas eu de chance car normalement l'olive reste sur son tube  ;)

Justement elle reste sur le tube mais reste aussi bloquée dans le raccord du coup je dois déposer toute l'arrivée d'huile pour désolidariser le tuyau et le raccord  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #129February 24, 2010, 02:13:48 pm

tdi_racer

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #129 on: February 24, 2010, 02:13:48 pm »
Pour l'arrivée, je pense passer en flexible inox, facon GEGE971(j'attends des confirmations)...
Pour le retour je sais pas encore.
Le collecteur a été posté aujourd'hui ;D
Pour la bride coté collecteur, j'attends de recevoir le collecteur, et pour le coté echappement, surement du tout fait de chez ebay, mais je sais pas si je prends du 50.4mm avec un coude de 60.3 soudé sur l'exterieur, ou un de 63.5mm avec le coude 60.3mm soudé dedans avec du jeu :-\.
Ou carrement je fais ma descente de turbo en 63.5mm, pour continuer en 60.3mm.
LEON TDI 110 asv
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Reply #130February 25, 2010, 01:43:55 am

Golfobricolo

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #130 on: February 25, 2010, 01:43:55 am »
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.

+1 d'accord avec vous  ;)

Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel  ;)
Je pense que tu n'as pas eu de chance car normalement l'olive reste sur son tube  ;)

Justement elle reste sur le tube mais reste aussi bloquée dans le raccord du coup je dois déposer toute l'arrivée d'huile pour désolidariser le tuyau et le raccord  ;)
enfaite tu parles du sertissage du raccord sur le tuyau ? sa, tu prend un disque fin de dremel ou une lame de scie à métaux et tu y va en douceur   ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #131February 25, 2010, 01:52:06 am

Golfobricolo

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #131 on: February 25, 2010, 01:52:06 am »
Pour l'arrivée, je pense passer en flexible inox, facon GEGE971(j'attends des confirmations)...
Pour le retour je sais pas encore.
Le collecteur a été posté aujourd'hui ;D
Pour la bride coté collecteur, j'attends de recevoir le collecteur, et pour le coté echappement, surement du tout fait de chez ebay, mais je sais pas si je prends du 50.4mm avec un coude de 60.3 soudé sur l'exterieur, ou un de 63.5mm avec le coude 60.3mm soudé dedans avec du jeu :-\.
Ou carrement je fais ma descente de turbo en 63.5mm, pour continuer en 60.3mm.
évite de partir en gros diamètre pour redescendre ensuite .
le mieu est de partir d'un diamètre plus faible car les gaz son plus chaud et passeron aussi bien, ensuite ils refroidissent d'ou l'utilité de passer sur un diamètre plus important afin de garder un débit constant .
de mémoire mon premier coude de sorti turbo est en 50mm interne puis je suis en 59 jusqu'au bout (a par un coude mais j'aurai préféré faire autrement et je l'ai fraisé un max pour que sa aide)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #132March 02, 2010, 02:05:41 pm

tdi_racer

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #132 on: March 02, 2010, 02:05:41 pm »
Ca y est, j'ai recu le collecteur de AAZ.
Par contre je les ai presenté, et la sortie compresseur touche le collecteur.
2 trous coincident ensemblent.
Qui peut me dire si le gt2052v a les parties chaudes et froides inversées ?
Peut t'on decaler d'un cran le compresseur, car il touche le collecteur.... :-\
LEON TDI 110 asv
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Reply #133March 02, 2010, 02:22:02 pm

golftd412000

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #133 on: March 02, 2010, 02:22:02 pm »
oui

Reply #134March 02, 2010, 02:44:08 pm

gege971

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Re: Prepa leon TDI110 ASV
« Reply #134 on: March 02, 2010, 02:44:08 pm »
Oui, sans problèmes, tu peux décaler le compresseur et l'orienter comme tu le souhaites. Je l'ai fait sur mon hybride fait maison et sur mon GT2052V également...
« Last Edit: March 02, 2010, 06:47:43 pm by gege971 »
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.