oui ca ira le mieux serai un de aaz
Une bonne semaine commence !
Ce week end, j'ai eus mon GT2052v, une bete, je n'imaginai pas que c'était aussi gros et lourd, d'apres les fotos que j'avais vu ! Il est en bon etat d'apres ce que j'ai vu.
J'ai recu les injo en 0.250( depuis quelques jours déjà)
Le collecteur de AAZ est trouvé, reste les modalités d'usages.
J'ai vendus les nezs d'injos en 0.230, reste les modalités d'usages.
Il me reste a acheter les brides pour adapter le collecteur au turbo, et pour faire la descente de turbo, et voir comment faire l'arrivée/retour d'huile.
Si vous avez des conseils, ou des refs, je suis prenneur !
Pas besoin de descente de turbo, laisse là en échappement libre

Si c'est comme moi, l'arrivée d'huile tombe pile poil comme l'origine (ou presque).
Il me reste a acheter les brides pour adapter le collecteur au turbo, et pour faire la descente de turbo, et voir comment faire l'arrivée/retour d'huile.
Si vous avez des conseils, ou des refs, je suis prenneur !
Enfin je dirai...
- la bride tu la trouveras sur ebay.de
- la descente en 63,5mm à modifier chez Milltek, THS ou sur mesure
- l'arrivée d'huile en flexible chez
http://www.brake-lines.co.uk/braided-turbo-oil-feed-hose-volkswagen-golf-tdi-mk4.html, sur ebay.uk (j'aime pas trop le style..) ou comme le dit Laurent
- celui d'origine ou celui de AHU qui légèrement plus long.
pour l'arrivé huile +1 avec gégé et laurent (origine légèrement recintré)
pour le retour d'huile tu peu éventuellement passer en flexible plus collier, sa peu etre fiable .
si tu veux plus d'info et de détail n'hésite pas

la bride tu peu peut etre la fabriquer à voir ... mais sa prend souvent plusieur heure ....
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.
Pareil que Loic, avec mon "gros" turbo, je suis en flexible et collier et ça tient très bien.
+1 d'accord avec vous

Le seul hic c'est l'olive qui a rendance à rester bloquer dans le raccord fileté du turbo, sinon c'est nickel
Pour l'arrivée, je pense passer en flexible inox, facon GEGE971(j'attends des confirmations)...
Pour le retour je sais pas encore.
Le collecteur a été posté aujourd'hui

Pour la bride coté collecteur, j'attends de recevoir le collecteur, et pour le coté echappement, surement du tout fait de chez ebay, mais je sais pas si je prends du 50.4mm avec un coude de 60.3 soudé sur l'exterieur, ou un de 63.5mm avec le coude 60.3mm soudé dedans avec du jeu

.
Ou carrement je fais ma descente de turbo en 63.5mm, pour continuer en 60.3mm.
Pour l'arrivée, je pense passer en flexible inox, facon GEGE971(j'attends des confirmations)...
Pour le retour je sais pas encore.
Le collecteur a été posté aujourd'hui 
Pour la bride coté collecteur, j'attends de recevoir le collecteur, et pour le coté echappement, surement du tout fait de chez ebay, mais je sais pas si je prends du 50.4mm avec un coude de 60.3 soudé sur l'exterieur, ou un de 63.5mm avec le coude 60.3mm soudé dedans avec du jeu
.
Ou carrement je fais ma descente de turbo en 63.5mm, pour continuer en 60.3mm.
évite de partir en gros diamètre pour redescendre ensuite .
le mieu est de partir d'un diamètre plus faible car les gaz son plus chaud et passeron aussi bien, ensuite ils refroidissent d'ou l'utilité de passer sur un diamètre plus important afin de garder un débit constant .
de mémoire mon premier coude de sorti turbo est en 50mm interne puis je suis en 59 jusqu'au bout (a par un coude mais j'aurai préféré faire autrement et je l'ai fraisé un max pour que sa aide)
Ca y est, j'ai recu le collecteur de AAZ.
Par contre je les ai presenté, et la sortie compresseur touche le collecteur.
2 trous coincident ensemblent.
Qui peut me dire si le gt2052v a les parties chaudes et froides inversées ?
Peut t'on decaler d'un cran le compresseur, car il touche le collecteur....
Oui, sans problèmes, tu peux décaler le compresseur et l'orienter comme tu le souhaites. Je l'ai fait sur mon hybride fait maison et sur mon GT2052V également...