je sais que c'est de l'origine vw
ce que je voulais dire c'est que tu a eu le bon goût de le garder
nuance je l'ai reposé dans un lointain passé j'avais un cache lol

ps effet sleeper j'adore
Elles sont vraiment jolies ces photos syl20

J'avais jamais vu le petit détail du retro droit

Par contre c'est pas très pratique pour éviter les motards sur le périph si tu est sur la voie de gauche

Vivement la suite
Bon bah comme tout le monde, superbe ta Golf 2, par contre j'aime pas du tout l'entrée de ton BOA, ça fait vraiment vilain, venant de toi, j'espère que tu me feras un truc plus esthétique
ce que tu appels BOA, c'est le conduit d'air qui vas au filtre?
oui, c'est un tube en alu je crois qui va prendre l'air frais en façade et qui est reliée à la boite à air
Oui c'est ça, c'est le truc inesthétique que vous voyez à l'avant de la voiture
Inesthétique pour le moment, mais vraiment pratique pour avoir de l'air frais pour le moteur, surtout si l'on garde la boite à air d'origine avec un filtre sport (kn, jr,green etc)
Elles sont vraiment jolies ces photos syl20 
J'avais jamais vu le petit détail du retro droit 
Par contre c'est pas très pratique pour éviter les motards sur le périph si tu est sur la voie de gauche 
Vivement la suite
oui j'adore le petit détail du rétro droit,ma première voiture n'en avait pas donc son absence me dérange pas plus que ca.
Bon bah comme tout le monde, superbe ta Golf 2, par contre j'aime pas du tout l'entrée de ton BOA, ça fait vraiment vilain, venant de toi, j'espère que tu me feras un truc plus esthétique 
c'est en cours de réflexion déjà récupéré le cache plastique qui vient bouché tout le bas ensuite trouvé une sorte d'évent pour y fixer mon boa et comme ma suggéré mon ami le piaf grillagé l'entrée pour limiter les "merdes".

Inesthétique pour le moment, mais vraiment pratique pour avoir de l'air frais pour le moteur, surtout si l'on garde la boite à air d'origine avec un filtre sport (kn, jr,green etc) 
lol laurent salop tu en rajoute une couche'(et tu as bien raison je peux mieux faire)
pour le pompier c'est sur mais on peut rendre ca plus discret si j'ai posé une cda bmc c'est pour facilité le passage de mon circuit de suralimentation en premier lieux pas pour faire du tuning
Tu trouveras mon Sylvain, je te fais confiance
grillager

à mon avis tout ce que tu pourras éviter c'est une feuille morte tout les 20 000 bornes .
Je ne vois pas trop l'intérêt .
en tout cas faire une entrée la plus discrète possible.
Du grillage bombé en noir mat ?
tu pourrais bomber l'intérieur du tuyau aussi
ca fait partis des idées que j'ai oui.
pour le pompier c'est sur mais on peut rendre ca plus discret si j'ai posé une cda bmc c'est pour facilité le passage de mon circuit de suralimentation en premier lieux pas pour faire du tuning
Je ne disais pas que ça fait tuning, au contraire, j'en ai également un aussi