le premier devait être 2000km sans dé^passé les 2500tr/mn(pression réglé a 0,7bars et juste se qu'il faut
de gasoil)mais il est dépassé de 439km(vu al route fait aujourd'hui);le suivant sera du 0,9/1bars jusqu'au
10000kmavec des montées en régimes plus importantes.
Ca va vite pour l'instant le rodage ! Comment tu vas faire pour les 439 Kms de trop

Jolies fotos
t'es bête martial lol bah ca me rapproche encore plus de la fin de mon second rodage

merci a mon ami pour ca elles sont très sympas c'est clair
+1 Sympa les tof

juste un petit domage pour ton BOA

faudra y rejeter un petit coup d'oeil
ben en logique tu devra monter à 10439km pour la deusieme parti de ton rodage
Très joli en effet ! Que de chemin parcouru depuis les premières photos. Tu l'as bien mérité et tu as de quoi être satisfait. Je verrais bien un petit résumé de ta config aussi, tant elle a évolué depuis le premier montage. Par exemple si tu as des combinés filetés (je lui remonterais bien d'un pouce les fesses moi à c'te Golf-là)
Tu vas t'ennnuyer maintenant, plus rien d'autre à faire que rouler ...
+1 Sympa les tof 
juste un petit domage pour ton BOA
faudra y rejeter un petit coup d'oeil
ben en logique tu devra monter à pour la deusieme parti de ton rodage 
c'est clair c'est se que m'a fait remarqué yann(le piaf) d'ailleurs ca fait un peu tâche malgré que cela reste discret
lol pour les 10439km,pour le moment j'ai fais quelques monté en régime dont une légère pointe a 170km/h
ps:je suis limite pauvre car pied dedans je ne fume même pas un pète.
Très joli en effet ! Que de chemin parcouru depuis les premières photos. Tu l'as bien mérité et tu as de quoi être satisfait. Je verrais bien un petit résumé de ta config aussi, tant elle a évolué depuis le premier montage. Par exemple si tu as des combinés filetés (je lui remonterais bien d'un pouce les fesses moi à c'te Golf-là)
Tu vas t'ennnuyer maintenant, plus rien d'autre à faire que rouler ...
pour le cul c'est du décrantable koni un kit complet fileté h§r arrivera dans la semaine je remonterai le cul de 3cm là c'est clair il est trop bas les amortisseurs sont trop mous.
pour les evo il me reste changement de l'embrayage pose d'un ligne groupe a finir le rodage,mise au point aussi et encor...lol.. je n'aurai jamais finis.
le premier devait être 2000km sans dé^passé les 2500tr/mn(pression réglé a 0,7bars et juste se qu'il faut
de gasoil)mais il est dépassé de 439km(vu al route fait aujourd'hui);le suivant sera du 0,9/1bars jusqu'au
10000kmavec des montées en régimes plus importantes.
Encore 7.500 km lol, elle va développée combien de chevaux au total cette p'tite golf 2

cheveaux entre 160 et 180ch au moteur avec un très gros couple
cheveaux entre 160 et 180ch au moteur avec un très gros couple
de quoi en faire pleurer plus d'un
j'ai le decata en 60.3 si tu veux syl20
t'inquiète je verrai le moment venue je n'en suis pas encore là.
ouah elle a une super tronche ta golf

juste avec le rétro gauche, c'est grand!! elle a un super style!
tu vas faire des vidéos?
bonne journée a vous
le cache rétro c'est d'origine vw

plus tard oui mais là pas avant les 10000km je préfère pas prendre de risque