petit travaux du weekend,pose du k24, de la descente(merci au frangin nico)d'huile descente d'échappement...
aujourd'hui pose du circuit de sural ainsi que de la bmc ,et un peu de finition (accordement d'eau élec...)
la suite en image
vue de la face avec avec le circuit de sural

petite decoupe de la face pour éviter un pincement du réducteur coudé 63/51mm

dans les finitions déplacement du clackson

retouche de la face avant coté gauche

retouche aussi de la partie supérieur pour rapprocher au maximum le radiateur,qui est légèrement surélevé par la patte de fixation faite maison fixer sur la traverse inférieure.

j'ai réutilisé la bout de coude vernair bleu car je ne voulais pas racheter juste un coude sillicon 135° alors que je pouvais faire ainsi(je verrai plus tard pour tout faire en coudes noirs)

vue coté distribution

vue du raccordement au turbo
pour la bmc j'ai eu une grande chance son entré coté turbo est en 65mm extérieur,le k24 60mm en entrée et j'avais tout un kit de durite en diamètre 63,5mm,en serrant bien d'un coté et en forçant d'un autre tout s'est bien gouppillé(raccord silicon en 63 du turbo au coude 90° alu et un autre raccord silicon entre la durite alu et la bmc,il me restera à poser uen gaine sur l'entré de la bmc)

vue de la bmc

et vue d'ensemble

voilà pour le moment il me restera quelque babioles à faire dont une modif pour le reniflard