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#15
by
Gerico_200
on 17 Dec, 2009 17:06
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Pr le GV je ne suis pas pr car pr moi tros de probleme avec les puissances et pression que je veux ( pas de puisss ds les tours) et je ne suis pas non plus pr les compresseurs tros de perte vs allais dire celui la il debarque et il et contre tout, bin je vs repondrais je suis pr la perfff pur et pas de perte ( je suis gourmant ) MDR et j ai vu votre topic sur le BIturbal PAS mal... ya de la recherche.
EN 3eme 1500tr 500g
2000tr 800g
2500tr 1.500b
3000tr 2.600b
TOUS sa de 3 a 5 eme en 2 et 1 en moyenne j ai 1.800b a 2200b a 2800tr
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#16
by
Syloubusa
on 17 Dec, 2009 17:10
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ça fait combien de temps que tu roule comme ça?
Suivant d'autre source ce moteur ne tiendrais pas plus de 1.6 bar, selon d'autre 2 bars, je parle en pression relative bien sûr
Mais toi 2.6bars et moteur stock, y'en a qui risque de t'incendier s'ils voient ça
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#17
by
golftd412000
on 17 Dec, 2009 17:22
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il a de la chance les bloc vp tienne 2bars je confirme en restant fiable après plus haut il y un risque,ensuite les tdi ip 130et 150 3bars sans broncher
sinon un scanner d'un passage au banc avec des bosio et une 12mm et un gt2260v
et info de ptilolo:
Ca donne une puissance max de 255ch (5500 rpm) et un couple de 540 Nm (3000 rpm)
En plus, il a plus de 240ch de 3300 à 5500 rpm et 450Nm dès 2000 rpm, le bonheur
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#18
by
Gerico_200
on 17 Dec, 2009 17:23
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Ecoute j ai fini mon montage ya environ 8 moi et la seul chose que j ai cassé c est la boite rapport de 5eme, j ai mal mis la vitesse et boumm a 180 c fatttalllll et la sa fait 3 semaine que je roule plus car j ai monté une boite de golf 5 et j ai cassé l anti cabrage et vu que je veux tout mettre ds la polo..
Je lui arrache la tete des que je peux.
Je parle pas de pression absolu je te rassur et pr preuve sur Nimes on me conné je la fait vivre ma charrettt le secret c l huille avec un bon anti FRICTION ...
mais t inkiett il va cassé c mon butttt Mdr...
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#19
by
golftd412000
on 17 Dec, 2009 17:25
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taré lol
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#20
by
Syloubusa
on 17 Dec, 2009 17:26
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Ecoute j ai fini mon montage ya environ 8 moi je crois la seul chose que j ai cassé c la boite rapport de 5eme j ai mal mis la vitesse et boumm a 180 c fatttalllll et la sa fait 3 semaine que je roule plus car j ai monté une boite de golf 5 et j ai cassé l anti cabrage et vu que je v tout mettre ds la polo
et je lui arrache la tete des que je peux je parle pas de pression absolu je te rassur et pr preuve sur Nimes on me conné je la fait vivre ma charrettt le secret c l huille avec un bon anti FRICTION
mais t inkiett il va cassé c mon butttt Mdr...
C'est clair t'es un peu taré
mais j'aime bien les mecs comme toi
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#21
by
Syloubusa
on 17 Dec, 2009 17:29
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il a de la chance les bloc vp tienne 2bars je confirme en restant fiable après plus haut il y un risque,ensuite les tdi ip 130et 150 3bars sans broncher
sinon un scanner d'un passage au banc avec des bosio et une 12mm et un gt2260v
et info de ptilolo:
Ca donne une puissance max de 255ch (5500 rpm) et un couple de 540 Nm (3000 rpm)
En plus, il a plus de 240ch de 3300 à 5500 rpm et 450Nm dès 2000 rpm, le bonheur
Ca laisse rêveur
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#22
by
Gerico_200
on 17 Dec, 2009 17:30
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il a de la chance les bloc vp tienne 2bars je confirme en restant fiable après plus haut il y un risque,ensuite les tdi ip 130et 150 3bars sans broncher
sinon un scanner d'un passage au banc avec des bosio et une 12mm et un gt2260v
et info de ptilolo:
Ca donne une puissance max de 255ch (5500 rpm) et un couple de 540 Nm (3000 rpm)
En plus, il a plus de 240ch de 3300 à 5500 rpm et 450Nm dès 2000 rpm, le bonheur
C cool sa me r appell la mienne a 2.2b
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#23
by
ptit_lolo
on 17 Dec, 2009 17:32
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Oui alors très sympa ton projet, tu nous donnes déjà pas mal de détails (nez DSS Ultime 2, tete 12mm, K26...)
Ceci dit, je trouve comme Sylvain dommage de ne pas profiter du couple à bas régime. Un VNT bien programmé te donnera toute la puissance que tu veux et partira bien avant toi. Par exemple, je suis sur que le TDI dont la courbe est juste au dessus sera devant toi puisque son couple max est de 540 Nm à 3000 rpm avec déjà 450 Nm dès 2000 rpm.
Le mec a un GT2260V, et ses Bosio Race520 ne fume pas. Avec les mêmes nezs que toi, il avoisinerait les 300ch.
Le seul trc que je peux te dire, c'est quand meme bravo car c'ets du très bon boulot, ça ne m'étonne pas connaissant toogolf, et je vois bien uns config biturbo pour améliorer tout ça
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#24
by
Gerico_200
on 17 Dec, 2009 17:40
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Oui alors très sympa ton projet, tu nous donnes déjà pas mal de détails (nez DSS Ultime 2, tete 12mm, K26...)
Ceci dit, je trouve comme Sylvain dommage de ne pas profiter du couple à bas régime. Un VNT bien programmé te donnera toute la puissance que tu veux et partira bien avant toi. Par exemple, je suis sur que le TDI dont la courbe est juste au dessus sera devant toi puisque son couple max est de 540 Nm à 3000 rpm avec déjà 450 Nm dès 2000 rpm.
Le mec a un GT2260V, et ses Bosio Race520 ne fume pas. Avec les mêmes nezs que toi, il avoisinerait les 300ch.
Le seul trc que je peux te dire, c'est quand meme bravo car c'ets du très bon boulot, ça ne m'étonne pas connaissant toogolf, et je vois bien uns config biturbo pour améliorer tout ça
Pas sur ce que tu dit car tros de couple en bas veux dire patine plus que moi c est pr sa que DSS vend des arbres a cames pr deplacer le couple se que je veux mettre part la suite, la oui mais autrement non ( enfin pr moi ) je suis sur de moi et vs y tené a votre bi turbal MDR pas de fumé pas de puissance mon amis
OK j avous avec Alain sa fait un moment que ns bosson sur le biturbal et on va le mettre au point sur ma polo
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#25
by
Syloubusa
on 17 Dec, 2009 17:42
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Haaaaaaaaa tu est de mêche avec Caddy alors, je comprend mieux ta prépa
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#26
by
Gerico_200
on 17 Dec, 2009 17:44
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Comment sa c koi c ki MDR non je ne conné PAS Biensur que OUI c un Mec cooll
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#27
by
Gerico_200
on 17 Dec, 2009 17:47
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C Bicou mieux que la GV NON on la fabrique nous meme en gros
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#28
by
Syloubusa
on 17 Dec, 2009 17:52
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Mince alors on est beaucoup à travailler sur le biturbal alors
Ba si vous voulez vous joindre à nous
Ou bien est ce qu'on peut se joindre à vous
C'est vous ki voyez!! y'en a qui ont essayé.... mdr
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#29
by
Gerico_200
on 17 Dec, 2009 17:58
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Comme j ai dit, on veux le metre au point et on vs le dira, vu les fetes et le froit on terminera sa je pance en Fevrier MAX a savoir que je v remmetre mon GT2860rs et surement un tete 14 l arbres a cam et environ 3b la je pance que mon blok va cassé apres je veux metre le blok qui va bien