interessant cette config qui est pas loin du max qu'on puisse sortir avec ce type de turbo je pense meme si c'est deja enorme,c'est franchement bien,il faudrait au moins un bon Ball bearing pour pouvoir rivaliser face a ce gros GV car le couple est present tot est pendant longtemps.Je sais qu'un anglais avait sortie une puissance de 275 cv avec un gt28rs en pompe meca .il y a donc moyen de taper les 300 avec une bonne injection aux oignons mais c'est sur que niveau souplesse ça sera pas pareil je l'avoue ,il faut savoir reconnaitre la realité. Je serais curieux de savoir se que ça donne niveau chrono aussi.En tout cas,je reste persuader qu'on peut mieux faire en Double GF reste plus qu'a le faire pour pouvoir le prouver
dans le mono turbo il ya ca aussi:http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=6709.15sinon en gv il y a encore plus gros et performant comme turbo il ya les gt23 comme sur la polo2 tdi sans compter les plus gros en gtb aussihttp://tdiextreme.com/index.php/cimlap/65-polo-adatokhttp://tdiextreme.com/index.php/pontverseny/95-koe-kiskunlachaza
BONNE FETE A VOUS MANGEZ PAS TROP! CAR LE POID AUSSI CA COMPTE POUR LES PERFS
En tout cas,je reste persuader qu'on peut mieux faire en Double GF reste plus qu'a le faire pour pouvoir le prouver
Voila la MK3 vien de vivre sa derniere vie j ai tous demonté et l annee pro je swap tous sa ds une polo 6n avec une grosse evolution MDR voila les modifs j ai mal a la tete bonne annee a tousssss