comme moi lol l'ai vité mon faisceau autoradio les enceinte le rétro droit,j'ai aps de vitre électrique rien lol(cf mon poste_,j'ai été limite a pas remonter mes moquette .
pour la golf2tdi a vendre je parlais pour ton ex
comme moi lol l'ai vité mon faisceau autoradio les enceinte le rétro droit,j'ai aps de vitre électrique rien lol(cf mon poste_,j'ai été limite a pas remonter mes moquette .
pour la golf2tdi a vendre je parlais pour ton ex 
Oki ;)je suis pas aller jusque la ,j'avais meme garder les vitres et les retros electriques mais j'etais tenté ,comme toi a ne pas remonter les moquettes pour l'esprit racing mais ma femme trouvais ça moche et je voulais un minimum de discretion
on se comprend
moi j'en ai pas donc 
c'est pas Célina qui va te contredir

Tes peinard avec elle

une pitite photo pour la route ?
sélina pas célina j'y tiens lol
J'imagine déjà toogolf donner une réplique...
Combien de pression? elle est tard sa puissance quand meme pr un gv .
5500tr le bebe c bon sa !!!
c est du hawaï la courbe quand meme...
Du Hawaii? Qu'est-ce que tu veux dire?
Pour la pression, elle est à 2.5 bar. Ca c'est sa reprog pour les runs, sinon sa carto quotidienne est seulement de 275ch sans fumées
pour la puissance tard c'est voulue dans la gestion et part la pose de l'acc il faut voir aussi tout le couple déja présent
à pression égale un ip fournira 30hp de de plus
Du Hawaii? Qu'est-ce que tu veux dire?
Pour la pression, elle est à 2.5 bar. Ca c'est sa reprog pour les runs, sinon sa carto quotidienne est seulement de 275ch sans fumées 
Pas tres reguliere du as la gv je pance.
le turbo c est du bm je crois non?
combien il fait au 400m?
pour la puissance tard c'est voulue dans la gestion et part la pose de l'acc il faut voir aussi tout le couple déja présent
à pression égale un ip fournira 30hp de de plus
Je confirme les moteur pd (ip) on Bicoup plus de pression, dommage pr no bon vieux tdi pompe rotativv
interessant cette config qui est pas loin du max qu'on puisse sortir avec ce type de turbo je pense meme si c'est deja enorme,c'est franchement bien,il faudrait au moins un bon Ball bearing pour pouvoir rivaliser face a ce gros GV car le couple est present tot est pendant longtemps.Je sais qu'un anglais avait sortie une puissance de 275 cv avec un gt28rs en pompe meca .il y a donc moyen de taper les 300 avec une bonne injection aux oignons mais c'est sur que niveau souplesse ça sera pas pareil je l'avoue ,il faut savoir reconnaitre la realité. Je serais curieux de savoir se que ça donne niveau chrono aussi.
En tout cas,je reste persuader qu'on peut mieux faire en Double GF

reste plus qu'a le faire pour pouvoir le prouver