Ce n'est plus une "grosse" mais "méga, giga" prépa que tu nous conquoctes là...

.
Aye du 14.Quel combinaison va tu nous faire pour avoir le potentiel de cette tete pompe?Tu fonctione pas trop comme nous toi.Certain allege et toi il faudra que tu mette du poid a ta caisse mdr.Sylou la dose de ta titine n'es pas suffisante didonc.lol j'ai regarder sur youtube des 4*4 patrol accopmpagner de tubo de camion a plus de 300cv zieute un coup .

pas internet donc c la meumeu
Donc jvs donne quelque info sup sa sera un
2ltdi avec tete de 14 et injo en 275 avec 2turbo don un gt2860rs (garrett) avec prepa moteur ET cullasse hRS vis cullasse renforcé et surement boite 6 (seat ibiza) et arbre a came en 260' a voir je recup ma cullasse la semaine pro et je ferme le moteur hihihi alais bonne jrné a++
pas internet donc c la meumeu
Donc jvs donne quelque info sup sa sera un
2ltdi avec tete de 14 et injo en 275 avec 2turbo don un gt2860rs (garrett) avec prepa moteur ET cullasse hRS vis cullasse renforcé et surement boite 6 (seat ibiza) et arbre a came en 260' a voir je recup ma cullasse la semaine pro et je ferme le moteur hihihi alais bonne jrné a++
eheh gerico, c'est quoi ton 2l tdi

tu as réalésé ton bloc ou bien tu est parti d'un bloc de 2l tdi de nouvelle génération?
Autre question c'est quoi l'autre turbo? Je planche un peu la dessus et pense me faire un truc un peu comme toi mais moin poussé, idem pour l'arbre à cames il provient d'un magasin ou bien as tu fait retaillé les cames?
Désolé ça fait beaucoup de question mais tu me mets trop l'eau à la bouche
Quel projet!!!

Il me tarde de voir ça fini!
Meme question pour le bloc et le second turbo ?
En tout cas ca va depoter!!!!!!!

bin pr le 2l tdi c un 2l tdi type bkd ou bmm ou bmn etc... modifié pr recevoir se qu il faut et l arbre voir HRS ou Dss se son des revendeur. enfin pr le 2eme turbo jne vend pas la peau de l ours avant que sa patine... mdr alais a+ les loulou
Ok merci gerico

ça fait déjà pas mal d'info, plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite

Bon quelque news bloc refermé culasse presque fini, j ai bezoin d aide je suis a la recherche d un volant moteur simple mass en 240mm (je ne veux pas de bymass) et voilou a +
pour le volant simple masse en 240mm tu en trouvera que dans des kit complet d'embrayage au us par exemple.
Tu peux en trouver chez Spec et ses revendeurs à l'unité en fonction de la réf qui te convient. Mais fait attention il y a un modèle qui doit se monter avec le kit Spec et l'autre en remplacement du bi-masse d'origine.
et tu en poses combien ? 6 roue motrice pour passer tout sa au sol ?

Sa va etre méchant, sa va y aller les pneus