interessant cette config qui est pas loin du max qu'on puisse sortir avec ce type de turbo je pense meme si c'est deja enorme,c'est franchement bien,il faudrait au moins un bon Ball bearing pour pouvoir rivaliser face a ce gros GV car le couple est present tot est pendant longtemps.Je sais qu'un anglais avait sortie une puissance de 275 cv avec un gt28rs en pompe meca .il y a donc moyen de taper les 300 avec une bonne injection aux oignons mais c'est sur que niveau souplesse ça sera pas pareil je l'avoue ,il faut savoir reconnaitre la realité. Je serais curieux de savoir se que ça donne niveau chrono aussi.
En tout cas,je reste persuader qu'on peut mieux faire en Double GF
reste plus qu'a le faire pour pouvoir le prouver
![Wink ;)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/wink.gif)
Oui, je pense aussi qu'on est pas loin du max de ce turbo, mais comme il dit, à 275ch il ne fume pas donc ça laissait entrevoir de la marge
![Wink ;)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/wink.gif)
Sinon avec le même turbo, j'ai également le passage au banc d'un TDI VP qui sort 550Nm et 255ch dont déjà 450Nm dès les 2000 rpm (contre 350Nm pour l'IP).
Et oui, je suis de ton avis aussi sur le fait que 2 turbos fixes peuvent mieux faire, aussi bien en bas qu'en haut
et 2 turbo T15 posé en paralele sur une meme pipe ?
est ce envisageable ?
se sont des petit turbo mais une fois additionné ... en virant les régul de pression y'a peut etre moyen d'en tirer quelque chose .
peut etre que la question à déjà été soulevé
OU c BON sa
![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
QUE de belle chose pr mon reveillon de NOEL BONNE FETE A TOUSSSS
NORMAL C DU TDI POWERSSSS
Oui c'est vrai c'est le reveillon aujourd'hui
![Grin ;D](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/grin.gif)
,
NOYEUX JOEL à tous
BONNE FETE A VOUS
![Smiley :)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/smiley.gif)
MANGEZ PAS TROP! CAR LE POID AUSSI CA COMPTE POUR LES PERFS
Voila la MK3 vien de vivre sa derniere vie j ai tous demonté et l annee pro je swap tous sa ds une polo 6n avec une grosse evolution MDR
voila les modifs j ai mal a la tete bonne annee a tousssss
Bon réveillons et bonne année!!!
En tout cas,je reste persuader qu'on peut mieux faire en Double GF
reste plus qu'a le faire pour pouvoir le prouver
![Wink ;)](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/wink.gif)
arf oui c'est même certain, arrêtons de parler de pression parlons aussi des rendements ,ceux des compresseurs mais aussi ceux des turbines!!!
trop de personnes oublient que la valeur seule de la pression d'admission ne veux pas dire grand chose ...
salut caddy interressant ce que tu dit,pourrais tu nous en dire plus perso j'aimerai en savoir sur leur importance.
Voila la MK3 vien de vivre sa derniere vie j ai tous demonté et l annee pro je swap tous sa ds une polo 6n avec une grosse evolution MDR
voila les modifs j ai mal a la tete bonne annee a tousssss ![Kiss :-*](http://vwdiesel.net/forum/Smileys/classic/kiss.gif)
C'est bon on est en 2010 Gerico_200!!!, elle en est ou la mega polo 6N je suis préssé de voir ce que ça va donner